Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les services web de JA-Tennis

Envoyé par Jean-Claude 
Les services web de JA-Tennis
Wednesday 16 September 2009 09:03:48
------ATTENTION-------CETTE PROCÉDURE N'EST PLUS VALABLE--------

bonjour,

La FFT a légèrement modifié l'accès à l'espace licencié. Une nouvelle fenêtre s'ouvre (une seule fois) concernant l'utilisation de notre adresse mail.

Pour continuer de bénéficier des services web dans JA-Tennis, vous devez accéder à l'espace licencié (une seule fois) avec votre navigateur et répondre à la question. Ainsi tout rentrera dans l'ordre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/10 11:38 par Jean-Claude.
Pat
Re: Les services web de JA-Tennis
Sunday 20 June 2010 22:51:45
bonsoir,
plus de connexion possible à l'espace du licencié depuis que la FFT a mis en place la saisie d'un code aléatoire (cf. ci-dessous le message de la FFT ):

"En raison du nombre important de connexions effectuées par des robots sur les applications Fédérales, nous vous informons que dès aujourd’hui, un filtre de connexion Captcha sera déployé sur l’Espace du Licencié et la Gestion des Licences.

L’objectif est de préserver la sécurité du système d’information fédéral, et de garantir un niveau de performance satisfaisant auprès de l’ensemble des utilisateurs qui utilisent les applications fédérales.

Sur les 2 applications concernées, après avoir renseigné son identifiant et son mot de passe, l’utilisateur sera invité à saisir un code aléatoire, appelé Captcha. "

Dommage, car la vérif. automatique était une des fonctionnalités intéressantes.

Pat
Re: Les services web de JA-Tennis
Monday 21 June 2010 09:28:16
bonjour,

Merci pour ces précisions et ce nouvel éclairage. La discussion avait déjà commencé ici [jatennis.free.fr]
pch
Re: Les services web de JA-Tennis
Monday 21 June 2010 10:19:23
reponse à Jean-claude
la procedure que tu proposes ne fonctionne pas ...

christian
Re: Les services web de JA-Tennis
Monday 21 June 2010 11:32:24
bonjour,

Bien sur, le post en haut de cette discussion date de septembre 2009 donc ne s'applique pas à la situation actuelle. Je répondais simplement à Pat pour faire un lien avec la discussion [Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"] dans laquelle je disais que nous réfléchissions pour trouver (peut-être) une solution
pch
Re: Les services web de JA-Tennis
Monday 21 June 2010 12:03:26
Autant pour moi

désolé
christian
Pat
Re: Les services web de JA-Tennis
Monday 21 June 2010 13:28:07
Ok, je vais suivre l'évolution du Pb sur l'autre discussion.
Pat
Re: Les services web de JA-Tennis
Thursday 19 August 2010 10:05:31
suite de la discussion ici [jatennis.free.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter