Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

problème disponibilité d'un joueur

Envoyé par Alain 
problème disponibilité d'un joueur
Sunday 5 March 2006 13:08:26
Pour moi, lors de mes tournois que je m'occupe, le plus gros problème est qu'un joueur ayant gagné un match me dit qu'il n'est pas dispo pour le tour suivant. Dans ce cas j'essaye au maximum de trouver une solution. Ma question: comment fera dans ce même cas un assistant (utilisant donc uniquement l'assistant JA) pour arranger le prochain match sachant qu'il ne dispose pas du planning autre que le jour de sa permanence. Sur le site j'ai vu qu'il peut mettre une note au juge-arbitre, mais s'il s'agit d'une rencontre pour le lendemain comment faire?
Est-il possible d'envoyer dans l'assistant donc un planning sur plusieurs jours et si oui comment?
Merci
Alain
Re: problème disponibilité d'un joueur
Sunday 5 March 2006 13:38:44
L'idée est qu'un assistant ne prend jamais l'initiative de changer l'horaire d'un match. C'est au juge arbitre de le faire. C'est la raison pour laquelle il n'est pas possible de changer une convocation dans JA-Assistant.
Ceci dit il est bien sur possible de transférer plusieurs plannings de JA-Tennis vers JA-Assistant. Pour cela coté JA-Tennis utilisez l'option "Envoyer un planning vers un fichier JML" et coté JA-Assistant utilisez "Importer un fichier". Chaque fichier transféré porte automatiquement un nom différent. Lorsque le transfert est fait l'assistant peut consulter un autre planning que le planning courant en utilisant le menu "Planning/Ouvrir un ancien"
Re: problème disponibilité d'un joueur
Sunday 5 March 2006 20:45:59
Merci pour votre réponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter