Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Export par mail

Envoyé par CsupR 
Export par mail
Thursday 3 April 2014 21:06:34
Bonjour,

Nous avons débuté notre tournoi comme d'habitude avec le duo gagnant JAT + JAA.
Depuis quelque temps il nous est impossible d'envoyer par mail le planning JAA en fin de journée alors que cela a très bien fonctionné au début.
Un message d'erreur mettant en cause le serveur SMTP apparait, alors que celui-ci n'a pas été modifié. Pour info il s'agit d'une adresse gmail et donc le serveur utilisé est: smtp.gmail.com
Nous utilisons la dernière version de JAT et JAA sous Win XP SP2.

Merci d'avance pour votre aide.
Re: Export par mail
Tuesday 29 April 2014 20:07:52
bonjour,

JA-Assistant ne gère pas l’identification avec serveur SMTP. En conséquence vous devez soit utiliser le serveur SMTP de votre fournisseur d'accès (exemple smtp.orange.fr si vous avez une livebox) ou un serveur SMTP qui ne demande pas d'authentification. Dans le temps jadis le serveur de GMAIL était libre d'accès ce n'est visiblement plus le cas.
Re: Export par mail
Wednesday 30 April 2014 12:32:27
Merci beaucoup pour votre réponse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter