Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?

Envoyé par acgrace 
Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?
Monday 26 May 2008 19:47:32
Bonjours à tous,
Voilà toujours en attente de la dernière version de JA pour la Belgique, alors que je traficote avec la version française pour avoir un semblant de grille correct (classements) pour les résultats, je n'arrive toujours pas à importer mes grilles de tournoi vers JA asistant!
J'ai télécharger actuellement la version 1.12.1.0 (32 bits) de JA-Tennis et la version 1.12.0.0 de JA Assistant!
Jamais je n'ai dans planning de JA Tennis l'option envoyer pour JA Assistant en noir , donc comme option!

Que dois je faire pour pouvoir que cela fonctionne, ais je oublier de compléter des infos dans les tableaux?

Je suis vraiment perdux là aidez moi SVP, merci d'avance.

Marc
Re: Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?
Sunday 1 June 2008 11:09:29
bonjour,

L'option "Planning / envoyer pour JA-Assistant" n'est active que si la partie gauche de JA-Tennis visualise un planning, qu'au moins un des match est planifié et que le planning comporte des courts.

Avez vous bien rempli ces 3 conditions ?

Re: Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?
Sunday 1 June 2008 20:35:45
Bonjour Jean-Claude,

Oui ces 3 conditions sont bien remplie, mais même lorsque je planifie une rencontre rien ne s'affiche sur le côté gauche dans la rubrique planning, juste:
<trop de jour>
puis les tables ou court (ici comme c'est pour du tennis de table j'y ai mis des tables, puisque la version JA pour le tennis de table belge ne fonctionne pas! classement en poule pas pris en considération!) Donc j'utilise celui pour la FFT.

Mais rien dans mes planning alors que toute la poule est bien planifier dans la colonne de droite!

Et toujours pas de JA assistant toujours grisé!

Que ce passe t'il?

merci de bien vouloir m'aider.

Marc.
Re: Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?
Monday 2 June 2008 12:27:51
Le nombre de jours maximum pour l'utilisation du planning est de 42 jours. C'est une limitation de JA-Tennis. Vous pouvez la contourner en faisant glisser les dates du tournoi.

Eloi Chabaud
Re: Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?
Monday 2 June 2008 13:49:11
Bonjour Eloi,

Là je ne comprend pas bien mon tournoi (critérium)dure du 1/05/08 au 14/06/08, mais chaque semaine il y a des épreuves (petit tournoi). Et c'est ce planning de ces petit tournoi que j'aimerais avoir pour l'occupation des tables (court).

Hors ici rien pas de planning afficher et pas d'exportation pour JA assistant!

Dois je complètement abandonner l'idée de travailler avec JA assistant? Que l'on dit super bien fait?

Par contre pour le glissement des dates je ne vois pas comment procéder!

Merci pour ton aide si précieuse.

Marc
Re: Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?
Monday 2 June 2008 14:43:21
Pour que "<trop de jours>" ne soit pas affiché sur le planning, il faut modifier les dates du tournoi pour qu'il dure moins de 42 jours. Menu Fichier, Informations Générales.

Eloi Chabaud
Re: Utilisation de ja assisstant que me manque t'il?
Monday 2 June 2008 19:02:54
Malgré le fait d'avoir changé les dates, - de 30 jours toujours le même problème! Rien n'a changé.

Donc soit je n'ai pas une bonne version soit il y a un problème, mais bon tant pis je ne me servirais pas de JA assistant.

Merci quand même à toi Eloi.

Marc.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter