Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

envoi jichier JAA sur JAT par mail

Envoyé par rodger 
envoi jichier JAA sur JAT par mail
Thursday 25 October 2007 10:01:12
Bonjour,
Lorsque j'envoie par mail l'export de JAA du club pour mettre à jour JAT à domicile je recois un fichier nommé "pas_de_nom_de_fichier-2" sans extension "jml" ou "jaa" et inexploitable???
Avant cela marchait et je pouvais mettre à jour JAT de cette façon?
Y a-t-il un bug avec la nouvelle version 11 ou 12???
Merci
Re: envoi jichier JAA sur JAT par mail
Thursday 25 October 2007 11:36:15
bonjour,

J'attendais la livraison de la version 1.12.0.0 de JA-Tennis pour livrer la nouvelle version de JA-Assistant tenant compte du classement 40. Se sera fait ce WE

Le fichier JML envoyé de JA-Assistant vers JA-Tennis et fabriqué par JA-Assistant à partir de la date du planning Exemple: "JAA Mercredi 14_09_2007.jml". Donc ce qui était vrai avant est toujours vrai maintenant puisque rien n'a encore changé coté JA-Assistant. JA-Tennis, nom plus n'y est pour rien.

De plus "pas_de_nom_de_fichier" n'est pas un nom valide, ni pour JA-Tennis ni pour JA-Assistant donc le fichier que vous avez reçu par mail n'a pas été envoyé par JA-Assistant. Vous avez peut-être été victime d'une farce ou d'une mauvaise manip.

Re: envoi jichier JAA sur JAT par mail
Thursday 25 October 2007 15:40:22
non je n'ai pas été victime d'une farce car fichier ainsi reçu et une fois renomé "JAA...date.....jml" devenait exploitable;
Par contre ce matin je me suis que le fichier reçu sur internet explorer avait le nom "pas de nom....sans extension" et le meme fichier reçu sur outlook express avait bien le nom "JAA vendredi.....,jml"???
Re: envoi jichier JAA sur JAT par mail
Thursday 25 October 2007 16:02:06
Si si c'est bien une farce mais de votre fournisseur d'accès qui est wanadoo.

Je viens de faire l'essai, lorsque vous recevez le message avec le webmail de wanadoo (ce que vous appelez "recu sur internet explorer") la pièce jointe est renommée ainsi "-pas de nom de fichier-2"

C'est inutile de protester auprès de wanadoo, c'est peine perdue, donc ...utilisez outlook express, c'est encore mieux ;-)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter