Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Import fichier

Envoyé par CsupR 
Import fichier
Sunday 29 November 2009 01:08:36
Bonsoir,
Lorsque je veux importer un fichier .jml issue de JA Assistant, je n'arrive pas à choisir le fichier cible dans la boite de dialogue de JAT. Par défaut le nom du fichier est inscrit comme ceci: \\JAA Samedi 28_11_2009.jml si je met le chemin complet à partir de mon disque C: devant le nom, cela ne fonctionne pas. Comment faut-il procéder pour mettre à jour un planning reçu par mail ?
Merci pour votre réponse.
Re: Import fichier
Sunday 29 November 2009 01:12:04
J'ai oublié de préciser que je possède les dernières versions disponibles de JAT et JAA.
Re: Import fichier
Sunday 29 November 2009 09:29:17
bonjour,

Lorsque le fichier arrive en pièce jointe, copiez le par exemple sur le bureau

Coté JA-Tennis lorsque vous choisissez "Mettre à jour" sélectionnez "Un fichier JML" puis cliquez sue le bouton "..."

Lorsque la fenêtre s'ouvre, en haut dans "Regardez dans" sélectionnez le bureau. Un fichier JML apparait dans la liste (son nom est fabriqué avec la date du planning). Vous le sélectionnez puis cliquez sur "Ouvrir"

C'est tout, vous n'avez rien à taper au clavier. Tout se fait à la souris
Re: Import fichier
Monday 30 November 2009 17:35:11
Bonjour,
Mon problème c'est que le bouton de recherche [...] à côté de la sélection fichier jml, ne fonctionne pas, je n'arrive pas à choisir un dossier cible. Est-ce un bug chez moi ?
Merci.
Re: Import fichier
Monday 30 November 2009 19:59:17
bonjour,

Ce bouton devient actif (de même que la zone de texte associée) lorsque vous cliquez sur le bouton radio "Un fichier JML". Il n'y a aucune situation qui interdit l'action sur ce bouton. Qu'avez-vous comme système sur votre machine (Vista, XP .... ?)

Re: Import fichier
Tuesday 1 December 2009 21:55:59
Bonsoir,
Mon système d'exploitation est XP SP2
JAT 1.13.2.0 & JAA 1.12.0.0

Lorsque je clique sur le bouton radio du choix fichier jml, la zone texte devient active et si je rentre une cible manuellement cela ne fonctionne pas.
Le bouton [...] associé ne fonctionne pas non plus. La bécane mouline 5s (sablier) puis rien ne se passe. J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
J'ai fais le test sur le PC du club qui possède la même configuration que le mien et le résultat est le même :(
Re: Import fichier
Wednesday 2 December 2009 09:41:01
bonjour,

Bah, la!!!! c'est un mystère, il n'y a aucune raison que cela se produise et je ne peux pas reproduire le problème sur les machines que j'ai a ma disposition.!!!!!

Ca se comporte comme si le fichier était recherché vers un support amovible débranché (clef USB, disque externe, ...)

Lorsque, dans JA-Tennis vous faites Menu "Fichier / Ouvrir ...) une fenêtre s'ouvre. Et là pouvez-vous choisir un fichier JAT correspondant à un autre tournoi


Re: Import fichier
Thursday 3 December 2009 08:43:15
Essayez de faire la chose suivante:

Fermer JA-Tennis

Avec le poste de travail allez dans le répertoire C:\Documents and Settings\<VOTRE_NOM>\Application Data\JA-Tennis. Vous y trouverez un fichier nommé jatennis.ini

Ouvrez celui-ci avec le bloc-note (clic droit puis "ouvrir avec")

Chercher une ligne commençant par "jmlDir=" Supprimer complètement cette ligne. Sauvegarder le fichier.

Relancer JA-Tennis. Que ce passe-t-il quand vous mettez à jour un planning ?
Re: Import fichier
Saturday 5 December 2009 23:22:59
Désolé de pour le retard, je suis en plein tournoi :)

Miracle depuis la modif dans le fichier .ini ça fonctionne !! J'arrive à choisir un fichier cible en cliquant sur [...]

Je peux laisser comme ça ? cela n'affectera pas le fonctionnement de JAT ?

J'ai supprimé la ligne jmlDir=\ qui se trouve entre
jmlRdo=1022 et jmlDsk=6

En tout cas MERCI ;)
Re: Import fichier
Sunday 6 December 2009 13:01:39
bonjour,

J'ai réussi à reproduire le problème qui sera corrigé dans la prochaine version

Vous pouvez continuer, il n'y aura pas de répercussion sur JaTennis qui s'est "auto-cicatrisé".

Bonne fin de tournoi
Re: Import fichier
Monday 7 December 2009 17:32:29
Bonjour,
Merci encore pour votre réactivité. Le tournoi est terminé depuis hier, aucuns accrocs à signaler et ceci (une fois de plus) en grande partie grâce à JATennis ;)
Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter