Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Utiliser JA-Tennis pour le Squash

Envoyé par echaudron 
Utiliser JA-Tennis pour le Squash
Friday 8 June 2007 17:42:18
Bonjour,

Bravo pour votre travail. Je serais interessé pour développer une extension pour la gestion des tournois de Squash. Actuellement, nous utilisons (les juges arbitres) une solution sur excel bricolée en fonction des compétences et de la bonne volonté des uns et des autres.
Les modifications concernent les classements, les numéros de licences et les rapports. Pour ce faire pourrais-je avoir le code source de l'extension pour le Tennis de Table ? De plus dans les tournois de Squash en France, toutes les places se jouent, donc on doit pouvoir gérer les plateaux des tableaux et les plateaux des plateaux. Est-ce possible avec JA-tennis.

Cordialement.
Re: Utiliser JA-Tennis pour le Squash
Friday 8 June 2007 18:07:54
Jouant maintenant plus au squash qu'au tennis, j'avais moi-même commencé à développer une extension pour le squash: [jatennis.free.fr]
Elle est loin d'être terminée et faudrait que je m'y repenche. Vous pourriez certainement m'aider.

A quoi ressemblent les rapports nécessaires ? L'extension pourrait les gérer.

Par contre JA-Tennis ne peut pas générer automatiquement les tableaux pour jouer toutes les places. On peut toujours gérer les tableaux pour les "perdants" à la main, mais ce n'est du coup pas beaucoup plus simple que sur papier.

Il faudrait ajouter un type de tableau spécifique, ce qui n'est pas faisable via une extension.



Eloi Chabaud
Re: Utiliser JA-Tennis pour le Squash
Friday 8 June 2007 18:54:03
Merci pour cette réponse aussi rapide.

Les rapports sont :

- Les résultats des joueurs ainsi que les points gagnés en fonction de leurs places,*
- La liste des engagés avec leurs numéros de licences,
- Un rapport sur le déroulement et les incidents éventuels du tournoi.

Ceux-ci sont regroupés dans un fichier Excel à envoyer par email à la Fédé.

Concernant votre travail sur le sujet, effectivement je pourrais participer à l'avancement de celui-ci. Pourriez-vous m'envoyer vos sources ?
Re: Utiliser JA-Tennis pour le Squash
Friday 8 June 2007 19:57:18
Je vous contact par mail...

Eloi Chabaud
Re: Utiliser JA-Tennis pour le Squash
Thursday 19 April 2012 13:06:27
Bonjour,

Faisant également du squash et organisant souvent des tournois, la version squash de JA-TENNIS m’intéresse également.
Y'a t'il des nouvelles pour cette version ?

Merci d'avance :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter