Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JA Tennis sur Mac, svp!!

Envoyé par Coe 
Coe
JA Tennis sur Mac, svp!!
Friday 30 August 2013 09:00:41
Bonjour, j'utilise depuis 10 ans votre programme pour la gestion de notre tournoi de tennis en Suisse et j'en suis extrêmement satisfait.

Cependant, je viens de passer sur Mac. Il me semble avoir lu qu'il n'était pas compatible avec les tablettes IPad mais et j'aurai aimé savoir si votre programme possède une version pour Mac ? Si non, pensez-vous faire une version pour Mac ?

J'espère vivement qu'une version sur Mac soit possible et disponible car j'aimerai vraiment pouvoir continuer à utiliser JA Tennis que je recommande à toutes mes connaissances organisateurs de tournois.

Merci d'avance de votre réponse et encore merci de nous mettre à disposition un tel chef-d'œuvre.

Meilleures salutations.

Eric Courtion
TC St-Maurice / Suisse
Re: JA Tennis sur Mac, svp!!
Monday 2 September 2013 19:56:48
bonjour,

Ce sujet a déjà été développé ici [jatennis.free.fr] et depuis il n'y a rien de changé
Re: JA Tennis sur Mac, svp!!
Wednesday 4 September 2013 18:55:38
Il existe peut-être une solution. J'utilise personnellement une machine virtuelle pour pouvoir tester mes applications avec différents OS. Il s'agit de VirtualBox sous licence Oracle (gratuit). Ce produit existe en version Mac OS X voir ici [www.virtualbox.org].

Sur votre Mac vous installez VirtualBox. Vous pouvez installer ensuite n'importe quelle version Windows et ainsi faire tourner JA-Tennis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter