Les tableaux sur internet
Saturday 17 November 2012 22:25:16
Bonjour,

Trouvant la possibilité de suivre les tableaux des tournois depuis le site de la FFT très mal fait, je suis en train de développer un site permettant aux juge-arbitre utilisant JA-TENNIS de mettre leurs tableaux de tournois directement en ligne en quelques cliques ( grâce à la fonction export XML sur JA-TENNIS).

Je voudrais dans un premier temps avoir votre avis sur le développement d'un tel site.
Je pense que le suivi des tableau de tournoi directement depuis internet pourrai interessé un grand nombre de compétiteur dans le tennis.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Vincent DULION
Re: Les tableaux sur internet
Sunday 18 November 2012 22:08:59
Bonjour,

Vous devriez jeter un oeil sur la fonction Export HTML/Javascript de JA-Tennis.

Voir aussi ici: [jatennis.free.fr]

Eloi Chabaud
Re: Les tableaux sur internet
Monday 19 November 2012 13:46:05
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait cette fonction sur JA-TENNIS, mais un club qui voudrai mettre ses tournois en ligne via cette fonction export doit savoir transférer des fichiers sur son serveur, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de club.
D'autre part, un site ou tous les tableaux des club seraient rassemblés est beaucoup plus pratique que de devoir aller sur le site de chaque club pour suivre les tableaux.

Qu'en pensez-vous ?

Vincent DULION
Re: Les tableaux sur internet
Sunday 21 April 2013 11:05:25
Bonjour,

Et si on fait un export excell en libre accès sur le site du club, ça suffit non ?

Cordialement
pch
Re: Les tableaux sur internet
Thursday 25 July 2013 18:44:06
Bonjour,
je me suis posé la question il y a quelques temps (ça ce compte en année) et notamment lorsque j'avais suivi ma formation de chef de projet WEB au CNAM.
dans le cadre dette formation j'avais choisi comme projet web la gestion et l'affichage des resultats sur le web.
ma conclusion est la suivante.
- Un site pour tous les tournois, on retombe dans la ^problematique du systeme merdique de la fft
- Chaque J.A. est indépendant (statutairement et légalement) docn chaque J.A. choisi sa méthode de travaill (d'ailleurs, imposé une méthode de travail comme le fait la FFT semble aux dires de certains avocats contraire à la LOI, les J.A. ne sont pas des salariés)
- certains club sont aussi sur internet avec le propore site. donc il souhaite également (par pour tous) intégrer les tableaux dasn leur proproe site

==> conclusion l'export HTML et javascript (séparément) sont très bien et remplisse dans bon nombre de cas les besoins.

perso j'utilise l'export javascript et je fourni un lien au club pour qu'il puisse l'intégrer dans leur propre site...
Salut à tous

Il n'y a que sur les terrains de sports que les peuples peuvent s'affronter légitimement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter