Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Versions internationales

Envoyé par livio 
Versions internationales
Sunday 23 August 2009 20:14:22
Bonjour,

Existe-t-il des equivalents a JA Tennis (je recherche notamment une version en Italien).

Merci d'avance !
Re: Versions internationales
Monday 24 August 2009 10:42:06
La dernière version de JA-Tennis a été traduite en italien. Il suffit de choisir la langue pendant l'installation de l'application ou de la changer dans menu, Options..., General.

Eloi Chabaud
Re: Versions internationales
Monday 24 August 2009 13:11:20
Merci beaucoup, en effet il existe une version traduite, mais ma question concernait surtout les classements disponibles(qui restent les classements français), est-il possible de les modifier manuellement ?
Re: Versions internationales
Monday 24 August 2009 15:36:24
Non, seuls les catégories d'âges peuvent être modifiées facilement dans le fichier JatParam.ini.

J'ai commencé à faire l'extension jatFIT.dll pour gérer les particularités de la "Federazione Italiana Tennis", mais le temps m'a manqué pour terminer. Je vais essayer de m'y remettre.

Eloi Chabaud
Re: Versions internationales
Monday 7 September 2009 19:56:05
Je viens de faire une première version de l'extension Tennis Italien avec Ligue, numéro de licence, format de match et classement spécifiques.
A télécharger ici: [jatennis.free.fr] et à décompresser dans le répertoire de JA-Tennis.

Eloi Chabaud
Re: Versions internationales
Monday 7 September 2009 23:14:29
Bonjour,

Merci beaucoup ! Je vous ferai un retour sur ces ajouts des que possible !

L. RIZZO.
Re: Versions internationales
Wednesday 8 September 2010 18:23:27
Bonjour,
je suis un judge italienne et j'utilise la version francaise de programme.
Pour moi il n'est pas un problem, ma il ya un ami q'il va prouver la traduction en italien: tout sa marche, mais il ja le problem que il n'est pas possible la disponibilitè des court ed des jouers.
s'il va 'cliquer' sul le taste "Disp." il n'ya pas des effect.

merci et congrats pour ton travail

Riccardo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter