Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Version espagnole

Envoyé par erssoft 
Version espagnole
Friday 20 March 2009 11:51:11
Bonjour, je m’appelle Eric, français (expatrié) et je suis programmeur sur delphi. Je vis aux Baléares, a Majorque, la terre de Nadal, fan de tennis depuis j’ai commencer a pratiquer ce fantastique sport.
Apres cette petite présentation de rigueur obligatoire, en cherchant sur le net un utilitaire pour faire des tableaux de tournois pour un club (client), je suis tomber sur votre page et franchement votre boulot et énorme, vos logiciel sont très bien fait dans l’ensemble, alors ma question est la suivante : Et-il possible de le traduire a l’espagnole ou éventuellement au Catalan ? Je vois que vos logiciels sont freeware, et je vous pose une autre question : Serait-il possible un genre de collaboration ou partenariat, même vente de vos produits sur les Baléares, car les ressources informatiques sur le tennis en Espagne son presque inexistante et il existe sur Majorque plus de 60 club de tennis. Actuellement, je termine un composant pour JOOMLA (php/mysql) de ranking de tennis pour un club de tennis. J’attend de vos nouvelles avec impatience, merci d’avance.
Re: Version espagnole
Friday 20 March 2009 17:38:55
Les traductions en espagnol et catalan sont possibles, comme nous avons déjà fait la version anglaise et italienne (en cours).

Comme je ne parle pas trop espagnol, le mieux serait que vous fassiez la traduction. Cf la même demande pour l'italien:
[jatennis.free.fr]




Eloi Chabaud
Re: Version espagnole
Friday 20 March 2009 17:52:26
Ok. Pas de problème, je parle un peu le français :) par contre l’italien c’est pas trop mon truc.
Quand a ma proposition, je voie qu’elle ne suscite aucune réponse de votre part, pas de problème non plus.
Je vais décharger le fichier et le traduire. Merci
Re: Version espagnole
Sunday 22 March 2009 21:13:28