Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Version espagnole

Envoyé par erssoft 
Version espagnole
Friday 20 March 2009 11:51:11
Bonjour, je m’appelle Eric, français (expatrié) et je suis programmeur sur delphi. Je vis aux Baléares, a Majorque, la terre de Nadal, fan de tennis depuis j’ai commencer a pratiquer ce fantastique sport.
Apres cette petite présentation de rigueur obligatoire, en cherchant sur le net un utilitaire pour faire des tableaux de tournois pour un club (client), je suis tomber sur votre page et franchement votre boulot et énorme, vos logiciel sont très bien fait dans l’ensemble, alors ma question est la suivante : Et-il possible de le traduire a l’espagnole ou éventuellement au Catalan ? Je vois que vos logiciels sont freeware, et je vous pose une autre question : Serait-il possible un genre de collaboration ou partenariat, même vente de vos produits sur les Baléares, car les ressources informatiques sur le tennis en Espagne son presque inexistante et il existe sur Majorque plus de 60 club de tennis. Actuellement, je termine un composant pour JOOMLA (php/mysql) de ranking de tennis pour un club de tennis. J’attend de vos nouvelles avec impatience, merci d’avance.
Re: Version espagnole
Friday 20 March 2009 17:38:55
Les traductions en espagnol et catalan sont possibles, comme nous avons déjà fait la version anglaise et italienne (en cours).

Comme je ne parle pas trop espagnol, le mieux serait que vous fassiez la traduction. Cf la même demande pour l'italien:
[jatennis.free.fr]




Eloi Chabaud
Re: Version espagnole
Friday 20 March 2009 17:52:26
Ok. Pas de problème, je parle un peu le français :) par contre l’italien c’est pas trop mon truc.
Quand a ma proposition, je voie qu’elle ne suscite aucune réponse de votre part, pas de problème non plus.
Je vais décharger le fichier et le traduire. Merci
Re: Version espagnole
Sunday 22 March 2009 21:13:28
JA-Tennis est effectivement un freeware. Nous le développons (avec Jean-Claude Rigal) depuis des années pour faciliter le travail des organisateurs de tournoi, ce que nous sommes aussi nous-même. Il s'agit pour nous essentiellement d'un loisir et nous ne souhaitons ni en tirer de profits, ni être contraint à un quelconque service.

Pour la version espagnol, avec le fichier traduit, je pourrai facilement créer la dll d'extension jatEspanol.dll. Il faudra aussi certainement y ajouter les spécificités par rapport au système de classement, aux numéro de licence, etc.

Eloi Chabaud
Re: Version espagnole
Sunday 6 September 2009 13:36:39
Il ya une version espagnole
Re: Version espagnole
Monday 7 September 2009 19:59:53
Comme pour la version italienne (cf [jatennis.free.fr]), il faudrait traduire le fichier term_1_12.txt et me le renvoyer sur ce forum.
Si un franco-espagnol ou un anglo-espagnol pouvait s'en charger...

Eloi Chabaud
Re: Version espagnole
Tuesday 8 September 2009 22:27:45
Je vais faire la traduction de term_1_12.txt

Rafael
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter