Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Concernant la PROGRAMMATION

Envoyé par laurent 
Concernant la PROGRAMMATION
Thursday 3 July 2008 14:37:25
Bonjour et tout d'abord un ENORME merci au concepteur de ce logiciel simple d'utilisation, convivial, agréable ... (je n'en fais pas trop pour éviter un gonflement des chevilles!!!)
Une petite suggestion concernant la programmation, afin d'éviter des "bourdes" de JA: est-il possible de faire apparaître dans la programmation le fait qu'un joueur soit inscrit dans 2 catégories ?
Ceci afin d'éviter 2 matchs à suivre ou à la même heure !!!
Si cette amélioration est possible, le TOP serait que cette "marque" disparaisse lorsque ce même joueur est éliminé d'une catégorie !

Merci pour tout

LAURENT
pch
Re: Concernant la PROGRAMMATION
Monday 1 September 2008 14:40:32
lors des dernières vacances de Pâques, j'étais le juge arbitre d'une très grosse compétition de jeunes et malgré toutes les précautions prises, un matin à neuf heures, un joueur devait jouer sur deux courts en même temps dans deux catégories différentes. Heureusement j'ai réussi à trouver une solution de secours en négociant avec les adversaires malgré le fait qu'il y avait deux tours par jour en (409 joueurs sur neuf jours).
Dans le même ordre d'idée que Laurent ne pourrait-on pas dans une plus large mesure mettre une espèce de pastilles sur un joueur qui outre le fait pourrait indiquer que le scolaire sur deux catégories mais pourrait à la guise du juge arbitre en fonction des couleurs classifier les joueurs. Exemple :
pour une couleur donnée les joueurs plutôt libres en journée
pour une autre couleur les joueurs disponibles qu'en soirée
pour une autre couleur les joueurs sont classés
pour une autre couleurdes joueurs appartenant soit à la même famille (on peut avoir des noms différents dans une même famille)soit un groupe de copains ou un groupe dépendant d'une organisation de tournois à fin d'essayer de les regrouper sur le planning.
Il y a certainement d'autres idées dans le même genre.
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter