Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Versione Italiana

Envoyé par Marcello 
Re: Versione Italiana
Thursday 3 July 2008 12:22:33
J'ai essayé d'exporter les classements du site de la fédération italienne sur un fichier excel ou word mais ce n'est pas possible. Finalement va bien un fichier .pdf? J'ai aussi la version comme du papier de toutes les classifications 2007, dans le cas.

Ettore.
Re: Versione Italiana
Thursday 3 July 2008 12:48:26
Un fichier PDF irait bien.
Je n'ai pas besoin de la liste de tous les joueurs classés, mais de la liste des classements possibles.

Par exemple, en France, elle commence par:
- NC
- 40
- 30/5
- 30/4
- 30/3
- 30/2
- 30/1
- 30
- 15/5
etc.


Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Thursday 3 July 2008 16:06:44
Voici le fichier avec les classements italiennes. J'espère est tout le droit. Depuis que Giuliano n'a pas attaché le fichier traduit cependant je pourrais me commencer pour faire la traduction. Chaque ligne du fichier de quelque manière qu'il soit répété deux fois...est-ce qu'il doit il traduire deux fois? Remerciements, Ettore.
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - Opération des classements italiennes.pdf (12.9 KB)
Re: Versione Italiana
Thursday 3 July 2008 17:22:51
Merci pour les classements, c'est parfait !

Comme je l'expliquait dans mes messages précédents, il faut par exemple remplacer:
'Nouveau Tournoi': 'Nouveau Tournoi',
par:
'Nouveau Tournoi': 'Nuovo Torneo',

Les caractères spéciaux à ne pas toucher:
- Les \\n sont des sauts de ligne,
- Les %1, %2, etc. seront remplacer par des valeurs par l'application.

Mais j'espère que Giuliano va m'envoyer son travail...

Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Friday 4 July 2008 12:19:17
je suis ici!!!
cher eloi
je vous envoie, finalmente. la traduction italienne de fichier "term_1_12.txt".
dans le fichier JATxFIT,vous trouverez:
le system de classification de la fédération italienne(= ettore84), le List de Ligue(Comitati), les formats de match, e l' algorythme du N° di licence (tessera).
tous le ja italiens vous seront infiniment reconnaissants
je suis à votre entiére disposition pour quoique ce soit.
je vous remercie beaucoup
giuliano \
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - term_1_12.txt (41.1 KB)
Re: Versione Italiana
Friday 4 July 2008 12:50:41
cher eloi. j'ai en problèm dans l'envoi de fichiers. répéter l'envoi.
giuliano



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 12:52 par julien49.
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - JAT_x_FIT.txt (1.8 KB)
Re: Versione Italiana
Friday 4 July 2008 13:02:50
Merci Giuliano et Ettore, j'ai toutes les informations pour faire la première version italienne :-)

Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Friday 4 July 2008 13:13:51
Et nous attendons avec impatience :-) Je reste à humeur pour toutes nécessités. Merci, Ettore.
Re: Versione Italiana
Saturday 13 September 2008 15:17:28
J'ai employé ja-Tennis sur tous les tornei où j'ai été nommé juge arbitre en le trouvant vraiment exceptionnel pour semplicità de emploie et pour vitesse dans la rédaction des tabelloni, malgré dans mienne pas connaissance du français. En attente de la version en italien à répandre à tous les collègues juges je lui voulais demander quelques explications.

1) Comment jamais dans l'inserimento de qualifiés entrant le programme ne prévoit-il vite leur inserimento avec des plus bas dans classifie des tabellone de destination ?

2) Comme jamais il insère les premiers roulements en correspondance des témoins de série nn. 1, 2 et cetera et ne donnent pas les ces plus basses nn. 8, 7, et cetera ?

Dans la remercier pour les réponses qui voudront me donner et dans attendue avoir quelque nouvelle pour la version en italien, le porgo mes plus cordiaux saluts. Marcello
Re: Versione Italiana
Thursday 26 March 2009 20:07:09
La version 1.13 est disponible aujourd'hui et inclu l'extension italienne.

Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Tuesday 7 April 2009 17:49:32
CHER ELOI,
MERCI POUR l'EXTENSION ITALIENNE DE JATENNIS. JE SUIS SONT À DISPOSITION POUR LA CORRECTION DE QUELQUES BUGS DE TRADUCTION. RELATIVEMENT AU PROGRAMME J'AI LES MÊMES DIFFICULTÉS, RENCONTRÉES DE MARCELLO POUR QUATO CONCERNE CLASSIFICHE.
EXISTE UNE MÉTHODE POUR LES ACCEPTER ?
EN OUTRE EN FAISANT DE PORTE-PAROLE DE TOUS LE JA TENNIS ITALIEN TE DEMANDE-JE EST POSSIBLE TA COLLABORATION AVEC LA FÉDÉRATION TENNIS ITALIENNE (FIT) ?
OUTRE LES TABELLONE EN FIT, ILS SONT INTÉRESSÉS À CONTRÔLE D'INSCRITS. COMMENT POUVONS-NOUS COLLABORER AVEC TOI?
MERCI
GIULIANO BALDINI
Re: Versione Italiana
Thursday 2 July 2009 09:30:58
Dans les dernières versions publiées de jA-Tennis ne sont pas actives la fonction des « disponibilités ». Comment jamais ? est-il possible rétablir tel caractère ? Merci Marcello
Re: Versione Italiana
Monday 7 September 2009 19:56:20
Je viens de faire une première version de l'extension Tennis Italien avec Ligue, numéro de licence, format de match et classement spécifiques.
A télécharger ici: [jatennis.free.fr] et à décompresser dans le répertoire de JA-Tennis.

Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Thursday 17 September 2009 12:21:14
Gentil Eloi,
merci pour ce que tu fais pour GA italiens.
J'ai éprouvé la version 1.13.2 (4.6..2009) avec nouveaux files JatFIT32.dll et JatParam.ini.
Mais je ne suis pas réussi à :
à) importer des listes de jouers avec le classifiche italiennes, il apparaît le message « Classifie pas valide »
b) importer la licence italienne (seppur correcte)
L'inserimento manuel est par contre possible.
Mais avec une entry list comme celle annexement, insérée manuellement, de moi de des tabellon avec des hiérarchies erronées : les Tete de série viennent assigne aux 2.8 par contre que les 2.1
Ils sont à sa disposition pour contribuer à améliorer la version italienne.
La fédération italienne tennis serait lieta de collaborer avec elle pour la rédaction de software pour sa GA.
julien49
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - Open_prova.jat (6.5 KB)
Re: Versione Italiana
Tuesday 22 September 2009 20:09:24
Pouvez-vous me donner aussi le fichier que vous avez essayé d'importer ? Un fichier Excel je suppose.

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter