Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Versione Italiana

Envoyé par Marcello 
Versione Italiana
Tuesday 29 April 2008 13:29:44
Buongiorno
E' possibile modificare Jatennis con le classifiche italiane e tradurlo in italiano?
Grazie
Re: Versione Italiana
Tuesday 6 May 2008 14:45:17
Je ne parle pas italien (plutôt anglais), mais vous pouvez peut-être faire la traduction.

Pour celà, il faudrait traduire le fichier ci-joint.

Eloi Chabaud
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - term_1_12.txt (39.9 KB)
Re: Versione Italiana
Tuesday 6 May 2008 14:48:59
Par exemple, remplacer:
'Nouveau Tournoi': 'Nouveau Tournoi',
par:
'Nouveau Tournoi': 'Nuovo Torneo',


Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Monday 12 May 2008 09:55:30
Je te remercie tant pour m'avoir suggéré le système de traduction du software. Maintenant je voudrais savoir comme faire reconnaître le classifiche italiennes. Merci et tu complimentes pour jA-Tennis est éclatant ! ! ! !
Marcello
Re: Versione Italiana
Tuesday 13 May 2008 12:04:33
Pour la version italienne:
- il faut traduire le fichier term_1_12.txt ci-dessus et me le renvoyer (dans un message sur ce forum).
- m'expliquer le système de classement italien. Peut-être avec un lien sur le site [www.federtennis.it] ?

Je pourrais ainsi créer une extension jatItalian32.dll


Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Friday 16 May 2008 00:23:49
Bon soir je suis Erik Montegrandi un Tecnicien National de Tennis de la Fédération Italienne et je travail avec celle de ma région. Je voudrais vous aider pour faire un ficher en italien avec le classement italien e avec les noms en italien.
Je reste a votre disposition.
Erik Montegrandi
Re: Versione Italiana
Friday 16 May 2008 11:34:35
Il faudrait commencer par traduite le fichier lié à ma première réponse ci-dessus. Puis coller cette traduction dans un message ici.

Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Thursday 12 June 2008 12:38:29
Bonjour. Je suis un juge arbitre italien et je voudrais savoir s'il est possible d'élaborer une étendue en italien du programme. Le système italien des tableaux est identique maintenant au français; la différence unique est les classement. Je suis à disposition pour n'importe quel éclaircissement et je m'excuse pour mon français imparfait. Ettore.
Re: Versione Italiana
Thursday 12 June 2008 13:00:39
No problemo pour votre français !

Comme écris plus haut, il faudrait:

1. traduire le fichier de tous les textes qui apparaissent dans l'application:
[jatennis.free.fr]

2. Me donner la liste des classements italiens.


Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Saturday 21 June 2008 13:26:56
Cher monsieur,

Je suis Giuliano Baldini,un J A italien et je fais parti du groupe de Marcello.
J'ai la traduction du fichier (term_1_2 ) qui est prete. Avant de l'envoyer je voudrais savoir si les caractères spéciaux : % & \\ présent dans la version française doivent etre remis dans la version italienne.
Merci de votre aide.
veuillez accepter mes salutations distinguées.
Giuliano.
Re: Versione Italiana
Monday 23 June 2008 00:13:41
Les %1, %2 ou %3 doivent aussi apparaître dans la version italienne. Il seront remplacer par l'application par des valeurs.

Les \\n sont des sauts de lignes, à conserver aussi.

Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Friday 27 June 2008 16:00:42
Je voulais savoir si c'est possible de créer, avec mes collègues, un groupe de travail pour la version italienne. Nous pouvons mettre en contact à travers skype ou avec d'autres directions. Remerciements, Ettore.
Re: Versione Italiana
Friday 27 June 2008 16:14:30
Pour commencer, on peut déjà discuter ici, sur ce forum (je n'ai pas beaucoup de temps...)

Eloi

Eloi Chabaud
Re: Versione Italiana
Friday 27 June 2008 16:52:04
J'ai lu sur le forum que la traduction en italien du fichier est prête . Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour aider? Peut-être avec les classement? Ettore.
Re: Versione Italiana
Friday 27 June 2008 17:18:28
Giuliano/julien49 a fait une traduction, mais ne me l'a toujours pas envoyée :-(

Pour les classements, il me faudrait la liste de tous les classements italiens, éventuellement regroupés par division ou par série.

Eloi

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter