Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bug plannification d'un jour de match

Envoyé par vle 
vle
Bug plannification d'un jour de match
Thursday 31 January 2008 12:29:31
Ce n'est pas à proprement parlé un bug mais plûtot une asbence de vérification du logiciel qui m'a posé problème :

Ayant défini les dates du tournoi l'affichage du planning ne permet pas de programmer un match en dehors de ces dates. Ce qui parait tout à fait normal.

Mais lorsque que l'on est sur un match et que l'on utilise le calendrier pour changer (ou mettre) un programmation, il est possible d'indiquer (par erreur de clic) une date hors tournoi (une programmation prévu pour le 31 s'est retrouvé le 3/1 et on ne le voit pas tout de suite si on ne s'attend pas au problème).

Serait-il possible de bloquer la sélection de date hors des dates déclarées dans le tournois ?

Une autre amélioration pour la gestion des dates serait d'avoir une vérification visuelle de la succession des matchs : Il arrive de déplacer un match au jour suivant et de devoir ainsi également déplacer le suivant.

Afin de facilité ce travail, serait-il possible de marquer dans la plannification (couleur spéciale, pictogramme, ou clignotement) les matchs dont la date du suivant n'est pas au moins situé 1H30 (ou un délai paramettrable dans le logiciel) après et idem pour le match avant. AInsi les anomalies passagères du style le match suivant doit être joué avant et non après serait plus facilement repérable. (J'avoue c'est souvent en imprimant les feuilles de pointage et en les relisant que je me rend compte de ces problèmes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter