Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

amélioration : multi sélection pour inscrire dans le tableau

Envoyé par pascal_ 
amélioration : multi sélection pour inscrire dans le tableau
Sunday 14 October 2007 14:25:17
Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps JA Tennis avec bonheur dans le cadre de petits tournois entre amis ... Nous sommes une vingtaine mais ne jouons pas tous tout le temps ... Du coup, j'ai ma liste de 22 joueurs, et je suis obligé d'inscrire / désinscrire les joueurs présents / absents avant chaque épreuve ... Or, il n'est pas possible (apparemment) de faire de la multi sélection ; on est obligé de choisir un joueur, ctrl+I ou clic droit inscrire a l'épreuve, le 2e jour, etc ... N'est il pas possible d'avoir cette multisélection qui permettrait dans le cadre d'une meme liste toujours utilisée de déselectionner tout le monde d'un coup, puis en multi sélectionnant, d'avoir les seuls joueurs participants inscrits a l'épreuve ?


Autre suggestion :

Lorsque l'on rempli une nouvelle liste de joueurs, on doit inscrire dans la liste chaque joueur un par un .. Il n'y a pas moyen d'importer une liste a partir par exemple d'un fichier TXT ou bien que le masque de saisie soit multi ligne (comme un tableau excel en colonnes ou les colonnes correspondraient a H/F, DDNaissance, noms, prénoms, clubs, classement, etc ...). Cela permettrait la aussi de saisir un maximum d'infos en un minimum de manipulations ...

Merci en tout cas pour votre freeware bien pratique,

Cordialement

Pascal_,




Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/10/07 15:25 par pascal_.
Re: amélioration : multi sélection pour inscrire dans le tableau
Monday 15 October 2007 10:44:46
La sélection multiple dans la liste des joueurs est une grosse modification...
En attendant, ce qui marche déjà, c'est la désinscription multiple: menu Edition, Effacer, Inscription.

Eloi Chabaud
Re: amélioration : multi sélection pour inscrire dans le tableau
Monday 15 October 2007 19:31:23
Bonsoir,

Merci pour votre réponse ... Bien dommage cette sélection/déselection multiple impossible ou trop compliquée ...

Pour l'importation de listes : j'avais pas vu que l'option existait déjà via le plugin excel32.dll ...

Merci encore,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter