vle
importation AEI
Monday 10 September 2007 19:19:57
Bonjour,

la fédération nous "forçant" à utiliser AEI pour avoir une validation plus rapide de nos tableau et la prise en compte de nos résultats. (Très important pour un tournoi qui comme celui que j'ai en cours va se finir fin septembre)

Je me contraint donc à utiliser à la fois JA-Tennis et l'AEI. D'habitude je fais la saisie des joueurs complétement sur JA-Tennis, et je refait une saisie minimaliste sur l'AEI.

Comme la base fédérale permet d'obtenir par l'AEI des informations mise à jour par d'autres juges arbitres telles que les n° de téléphone des joueurs, j'ai décider cette fois de faire faire les saisies sur l'AEI et ensuite d'utiliser la fonction d'import depuis l'AEI.

Dans se mode d'utilisation, j'ai constaté deux inconvénients :

-- L'importation ne concerve pas l'affectation aux épreuves.
* Comme on peut faire des exporttaion dans l'AEI épreuve par épreuve ne serait-il pas possible de chosir lors de l'importation l'épreuve d'affectation et ainsi affecter tous les joueurs
importés à cette épreuve.

-- Lorsque l'on refait une importation, les nouveaux joueurs sont transférés mais les modifications concernant les anciens ne le sont pas.
* Serait-il possible de pouvoir également choisir lors de l'importation si on accepte l'importation des modifications.

Enfin y-a-il un moyen d'importer depuis l'AEI les paiements (qui sont exportables de l'AEI via un fichiers différents des joueurs) ?

Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter