Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses

Envoyé par Coe 
Coe
Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Wednesday 6 June 2007 15:00:29
Bonjour,

J'ai avec un grand plaisir constaté qu'une nouvelle version de JaTennis était en ligne et je vous remercie pour toutes ces heures passées pour nous.

Cependant, malgré l'excellent programme mis à notre disposition, je suis obligé de vous formuler un souhait vraiment vraiment très important pour nous les Suisses si nous voulons utiliser pleinement votre programme.

En effet, lorsque nous lançons l'option pour générer un tableau, l'application met la tête de série no 1 en haut, ce qui est bon pour nous, mais par contre la tête de série no 2 ne se trouve pas à la bonne place. En Suisse, elle doit impérativement se trouver tout en bas du tableau.

De plus, pour les autres têtes de série, il y a un emplacement bien précis également.

De ce fait, serait-il possible de faire quelque chose car nous gagnerions vraiment beaucoup de temps lors du tirage au sort si les têtes de séries pouvaient être au bonn endroit.

Je vous mets en annexe quelque formulaire pdf sur les tournois en Suisse.

J'attends avec impatiance de vos nouvelles et de voir si vous avez pu résoudre ce petit détail.

A par cela, le programme est génial et je ne cesse de l'utiliser pour nos tournois.

Meilleures salutations.

E. Courtion pour le TC St-Maurice
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Thursday 7 June 2007 18:27:00
Ça a l'air d'être un bug quand les têtes de série doivent être placées de "haut en bas" (ce qui n'est pas utilisé normalement pour la FFT).

J'étudie la question. Domage, je viens juste de livrer la 1.11.

Eloi Chabaud
Coe
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Friday 24 August 2007 12:10:30
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ça a l'air d'être un bug quand les têtes de série
> doivent être placées de "haut en bas" (ce qui
> n'est pas utilisé normalement pour la FFT).
>
> J'étudie la question. Domage, je viens juste de
> livrer la 1.11.
>
> Eloi Chabaud

Je vous remercie pour votre 1ère réponse.

Je me permets de vous relancer car je ne suis plus qu'à quelques jours du début de notre tournoi annuel et je constate que vous n'avez pas mis en ligne de mise à jour.

De ce fait, je me demandais si vous alliez pouvoir résoudre mon problème. Je vous rappelle que si vous y arrivez, cela va considérablement m'aider lors des tirage au sort et le gain de temps sera énorme.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et vous permettre de résoudre mon problème.

Je vous rappelle que je trouve votre programme phénoménale et même si la fédération Suisse Tennis à mis à disposition une application en ligne pour faire les tableaux, je continue à utiliser votre programme. Il est vraiment génial et plaisant. Un grand grand merci pour ce que vous faites pour nous, directeur de tournoi.

Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes respectueuses salutations.

Eric Courtion - TC St-Maurice Valais/Suisse


Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Monday 27 August 2007 16:58:25
Je pense avoir corrigé le problème dans la version 1.11.0.1 ci-dessous:

[jatennis.free.fr]

Eloi Chabaud
Coe
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Monday 27 August 2007 18:28:50
Je viens de remplacer mon ancienne version avec la votre et il me semble effectivement que les têtes de série 1 et 2 sont à la bonne place, très bon boulot.

J'ai tout de même une autre question. Est-ce que pour les autres têtes de série, il est possible que'elles soient position aléatoirement selon les règles de swiss tennis (je vous envoie par mail le fichier car je n'arrive pas à l'attacher ici).

De plus, j'ai remarqué que certaines infos qui apparaissaient sur le tableau ne le sont plus maintenant (dans info entrante par exemple : nom du club, no de licence, etc...)

Dans tout les cas, je vous remercie pour votre rapidité et tout ce fabuleux travail.

J'attends de vos nouvelles dès que possible.

Encore merci et meilleures salutations.

Eric Courtion
TC St-Maurice Valais Suisse
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Monday 27 August 2007 18:47:21
1. Le placement des têtes de série est géré au niveau de l'application et non de l'extension "Tennis Suisse". Je ne pense pas pouvoir facilement faire un placement "aléatoire".

2. Je n'ai pas fait de modification sur l'affichage de infos (ou en tout cas pas volontairement). Peut-être avez-vous modifier les options d'affichage ou le fichier jatennis.ini ?

Eloi Chabaud
Coe
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Monday 27 August 2007 21:34:36
Ok pas de problème pour le placement aléatoire des têtes de série, je trouve que cela est déjà très très bien comme cela. L'important était que vraiment les têtes 1 et 2 soient en haut et tout en bas.

Par contre, je viens de recontrôler en insérant dans mon tournoi en cours un nouveau tableau pris en charge avec la nouvelle application et là, en allant dans les options et en rentrant dans "info entrant" les données "club et série" et bien cela ne s'affiche pas sur mon tableau et je n'ai rien changé de particulier.

Voilà si vous arrivez à faire que cela soit comme avant pour cette affichage c'est super sinon, je m'en contenterai car il est vraiment génial ce programme et je ne peux plus m'en passer pour mes tournois.

Encore merci et très bonne soirée.

Eric Courtion
TC St-Maurice
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Tuesday 28 August 2007 11:27:27
Pouvez-vous m'envoyer le fichier "jatennis.ini" qui se trouve dans le répertoire de l'application (normalement dans C:\Program Files\JA-Tennis\).

Eloi Chabaud
Coe
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Tuesday 28 August 2007 11:42:39
Suite à votre message ci-dessus, j'ai testé sur un autre ordinateur et là il semble que cela joue que les informations que je souhaite faire apparaitre sur mon tableau s'affiche.

De ce fait, je vais essayer de remplacer mon fichier "jatennis.ini" sur mon poste principal et voir si cela répond correctement.

Merci de vous être penché sur mon problème et je vous tiendrai au courant si cela fonctionne.

Eric Courtion
Coe
Re: Placement des têtes de séries pour tableaux Suisses
Tuesday 28 August 2007 11:51:02
Je suis désolé de vous avoir déranger pour rien car j'ai touvé l'erreur que je faisai. Cela ne vient pas du tour du fichier "jatennis.ini"

En réalité, les infos viennent bien se placer où il le faut, c'est que j'avais dupliqué un tableau à la suite d'un autre dans la même catégorie pour faire mon test et le programme a pris mes joueurs comme joueur entrant et non pas comme si c'était un tableau indépendant.

Tout est en ordre et tout roule.

Un grand merci, je m'éclate avec votre programme.

Meilleures salutations.

Eric Courtion
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter