convocation d'un jour qui double
Wednesday 2 August 2006 14:36:00
Bonjour,
Serait-il possible de prendre en compte un joueur qui double (en cas de victoire) dans la liste des convocations ? Actuellement, comme le joueur est inconnu il n'est pas possible de l'avertir qu'en cas de victoire il doublera le soir. Il serait bien que les assistants qui font les convocations puissent en avertir les 2 joueurs potentiels.
De meme, il serait pratique d'etre prevenu si un meme joueur joue deja dans une autre catégorie lors de la programation de la journée afin d'espacer au maximum les 2 rencontres.

Merci encore pour vos efforts.

Re: convocation d'un jour qui double
Friday 4 August 2006 14:44:29
Bonjour,

Ce problème ne peut pas être actuellement pris en compte au niveau des feuilles de convocation car il n'est pas possible d'anticiper une victoire. D'autre part, sur une feuille de convocation, volontairement, aucune indication ne concerne l'adversaire du joueur convoqué ni le futur adversaire. L'idée est que l'assistant qui fait les convocations (en général l'avant veille) ne peut donner au joueur que les renseignements qui concerne son match au sens strict.

Par contre, je prend bonne note de votre remarque, et j'y réfléchirais pour la prochaine mise à jour. Peut-être pourrais-je rajouter quelque chose comme "2 tours" au bout de la ligne



Re: convocation d'un jour qui double
Friday 4 August 2006 14:47:54
merci pour votre réponse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter