Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Format de match libre

Envoyé par thonyk 
Format de match libre
Monday 10 April 2006 15:33:21
Bonjour !

Encore un grand merci pour ce logiciel super utile pour les JA de tennis ! Là j'essaye d'organiser un tournoi de badminton dans mon entreprise et je me suis dit : et si j'utilisais JA tennis...

sauf que je peux pas étant donné que les formats de matchs ont l'air limités. Où sont gérés ces formats ? c'est possible d'en rajouter facilement ?

merci d'avance !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 16:45 par thonyk.
Re: Format de match libre
Thursday 1 June 2006 18:56:54
Bonjour,

Comme thonyk, tout les ans en fin d'année (scolaire), nous organisons un petit tournoi interne où le format des matches et un tie-break en 10 points. certains fichiers sources en C++ sont disponibles mais je ne trouve pas où se trouve la gestion de format des matches.

Pour la même raison, les matches ayant une durée assez courte comment est il possible de programmer des matches inferieur à la 1/2 heure.

Est ce qu'il y a un moyen de lancer une planification automatique des matches (taches longues a faire un par un)?

En vous remerciant d'avance.

Salutations tennistique.
Re: Format de match libre
Sunday 4 June 2006 12:04:02
Bonjour,

Apres quelque recherche (et grace a ce forum), J'ai trouvé que dans le fichier "Jatparam.ini" il y avait possibilité de reduire la durée des matches jusqu'a 1 minute ( mais attention au message d'erreur dans le menu option "durée minimum 30mn ")
Quand au probleme initial 'format match libre' ?

merci d'avance! A bientôt.
Re: Format de match libre
Saturday 27 January 2007 10:52:43
captain yann a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand au probleme initial 'format match libre' ?

Bonjour,
J'ai le même problème mais concernant l'inscription des scores.
Nous faisons des tournois internes de double en une heure.
Il n'y a pas de sets. L'équipe qui gagne est celle qui a remporté le plus de jeux au bout d'une heure.
Les scores sont donc du type 10/4 par exemple.
Comme ce format de match n'est pas dans ceux prédéfinis, je ne peux pas enregistrer le score.
Est-il possible de définir des formats de match particuliers, ou de supprimer le contrôle de la saisie des scores.

Merci d'avance.

Pixel

arv
Re: Format de match libre
Thursday 22 March 2007 17:53:34
Bonjour,

J'ai le même besoin, car nous organisons des matches de format jusqu'à 9 jeux ou résultats au bout d'une heure.
Ceci pour régler le problème des réservations de terrain (1 heure).

J'ai donc le même problème que vous et aimerais que cette limitation soit levée (format libre).
Ou que le controle soit lié au format des matches ce qui n'est pas le cas, on pourrait dans ce cas rajouter un format de type "libre" et pour lequel les résultats ne seraient pas controlés.

Sinon pour règler le problème dans l'immédiat j'ai trouvé la solution de saisir 9/2 par exemple et Abandon, dans ce cas il n'y a pas de controle, par contre dans la consultation on visualise bien sur 9/2 Ab ce qui n'est pas terrible mais mieux que rien.

Merci d'avance
Arv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 18:04 par arv.
Re: Format de match libre
Sunday 13 January 2008 17:15:25
Bonjour,
Je relance ce sujet car il n'y a pas eu de réponse et j'organise à nouveau un tournoi de double avec des scores "hors normes".

J'en profite pour demander s'il serait possible d'augmenter la longueur des noms des joueurs ou des équipes, actuellement limitée à 19 caractères.

Merci d'avance
Re: Format de match libre
Sunday 20 January 2008 12:18:48
Bonjour,

Y A-T-IL ENCORE UN PILOTE DANS L'AVION JAT ???

Pixel
Re: Format de match libre
Monday 21 January 2008 11:32:28
Le pilote est toujours à l'écoute, mais plus très disponible, il est vrai.
La dernière mise à jour de JA-Tennis pour prendre en compte le classement 40 n'est pas si ancienne. J'essaye d'être un minimum réactif.
Je réfléchis depuis plusieurs années aux façons de me rendre moins indispensable par rapport à JA-Tennis. Ce forum en est une.


Eloi Chabaud
Re: Format de match libre
Monday 21 January 2008 21:54:06
Bonsoir,

C'était donc la bonne méthode pour réveiller le pilote ! ;-)

Je comprends que, s'agissant d'un logiciel gratuit, vous n'ayiez pas trop de temps à consacrer aux mille petits soucis des utilisateurs. C'est la rançon du succès.
Ceci dit, je ne comprends pas votre réponse ... qui n'en est pas une.
Je ne sais toujours pas comment faire pour les scores hors normes, à part utiliser l'astuce de M. arv.
Bien sûr on a les sources mais ... je ne sais pas faire.

Cordialement

Pixel
Re: Format de match libre
Saturday 9 February 2008 11:04:05
Bonjour,

Je suis toujours avec mon problème.
Les poules de mon tournoi de double sont terminées et une équipe a eu le malheur (pour moi) de gagner 26/0 !
Eh bien, avec l'astuce de cocher la case abandon, ça ne marche pas ! Le 26/0 se transforme en 2/0 !
En revanche 15/12 passe.
Mais 18/15 se transforme en 1/0 !!!

Je renouvelle donc ma demande (siouplait M. Chabaud).
Pouvez-vous supprimer ce verrouillage des scores qui ne sert pas à grand chose, à vrai dire, ou bien créer un format de match libre ?

Merci d'avance

Re: Format de match libre
Sunday 10 February 2008 21:12:14
Je vais y travailler rapidement, pour tenir compte aussi des nouveaux formats H et I de la FFT.
Promis !

Eloi Chabaud
Re: Format de match libre
Sunday 10 February 2008 22:05:53
Merci, merci !
Re: Format de match libre
Monday 11 February 2008 10:22:18
en attendant, 2 solutions:
soit tout traiter à la main! ce serait dommage.
soit, utiliser jatennis en entrant simplement un score forfaitaire (par exemple 1/0 pour le gagnant) pour trouver les classement dans la (ou les)poule(s).
en cas d'egalite, utiliser une petite application EXCEL qui permettra de calculer les jeux gagnes par l'un et l'autre. il me semble que l'on ne parle pas de sets, mais juste de jeux!
bonne chance
Michel
Re: Format de match libre
Sunday 7 September 2008 23:23:34
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais y travailler rapidement, pour tenir compte
> aussi des nouveaux formats H et I de la FFT.
> Promis !

Bonjour, Y a-t-il du nouveau depuis mon dernier message au sujet du format de match libre ?
C'est que la saison 2009 démarre et je vais encore avoir un tournoi de double avec des scores à la gomme !
Merci !

Re: Format de match libre
Tuesday 30 September 2008 18:29:19
Pixel a écrit:
-------------------------------------------------------
> admin a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je vais y travailler rapidement, pour tenir
> compte
> > aussi des nouveaux formats H et I de la FFT.
> > Promis !
>
Bon, j'en remets une couche.

Y a-t-il encore un pilote dans JATennis ou faut-il considérer ce logiciel comme abandonné et dérivant jusqu'à la fin des temps dans l'hyper-espace intergalactique ?

M. Spok, au secours ... qu'avez vous fait du capitaine Kirk ?
Encore un sale coup des Klingons ?

Vite ! Avec leurs raquettes laser et leurs nouvelles balles cybernétiques, mes joueurs me font des 17/0 et même des matches nuls en poule !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter