Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Importation AEI et Numéro téléphone

Envoyé par PierreB 
Importation AEI et Numéro téléphone
Thursday 1 May 2008 00:31:12
Bonjour,

lors de l'import des données AEI si le 1er numéro de téléphone n'est pas renseigné (numéro domicile) les champs suivants, essentiellement portable, ne sont pas importés.

Sur JAT il serait pratique d'afficher en bas de la fenêtre de Match les numéros de téléphone de chaque joueur et le champs disponibilité. Cela éviterait des allers-retours joueurs matchs lors des
programmations.

Cordialement.
Re: Importation AEI et Numéro téléphone
Sunday 4 May 2008 14:21:22
bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'import AEI tient compte des colonnes AM et AQ soit respectivement "téléphone domicile" et "téléphone mobile". Après essais, si la première colonne n'est pas renseignée et que la seconde l'est, le numéro de mobile est bien importé dans le second champ "Téléphones" de JA-Tennis. Idem pour l'adresse mail (colonne AR) et le commentaire (colonne AU)

Côté JAT, les informations que vous désirez peuvent être affichées dans la barre d'état (barre tout en bas) lorsqu'un joueur est sélectionné dans le tableau voir "Affiche / Options" onglet "Général" puis "champs de la barre de status". Vous pouvez aussi configurer les informations souhaitées dans "Affiche / Options" onglet "Planning" puis "Champs"

Sportivement




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 09:07 par Jean-Claude.
Re: Importation AEI et Numéro téléphone
Sunday 4 May 2008 22:56:50
Bonjour,

je retenterai une importation des téléphones.

j'ai modifié les options comme indiqués et j'obtiens bien l'affichage recherché.

Merci pour cette réponse rapide

Cordialement.

Pierre Bessiere
JLG
Re: Importation AEI et Numéro téléphone
Tuesday 17 February 2009 16:12:02
Excusez mon ignorance, mais je découvre qu'il y a une liaison possible entre JAT et l'AEI. Cela me parait important, compte tenu de la complexité de l'AEI par rapport à JAT. Félicitations à celui qui développe ce logiciel
Comment peut-on importer les données de l'AEI dans JAT ?
Merci pour la réponse
Re: Importation AEI et Numéro téléphone
Wednesday 18 February 2009 09:07:53
bonjour

Rendez vous ici [jaextensions.free.fr] puis cliquez sur le lien "Comment utiliser l'import Excel pour importer des joueurs depuis AEI"

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter