Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Feuille de pointage et paiement

Envoyé par Captain 
Feuille de pointage et paiement
Sunday 8 July 2007 09:49:49
Bonjour,

Adepte de JA Tennis de puis de nombreuses années, serait-il possible qu'il apparaisse sur la feuille de pointage :

- le montant que doit le joueur (cela éviterait se se poser la question du nb de catégories dans lequel il est inscrit, de son âge....)
- l'information de son paiement même pour le second tour de joueur.
En effet, cette information n'apparait qu'au 1er tour du joueur. Quelques joueurs n'ayant pas plus d'1€ symbolique lors de leur 1er match, il serait intéressant d'avoir l'inforamation de leur paiement pour les tours suivants afin de pouvoir leur réclamer le paiement de leur inscription.

Serait-il aussi possible que pour les fins de tableaux 4ème ou 3ème série, il apparaisse les clubs et classements des joueurs

Merci d'avance
Re: Feuille de pointage et paiement
Sunday 8 July 2007 10:06:21
bonjour,

Par défaut la feuille de pointage visualise le solde, le no de licence et le classement. Si vous prenez la peine de remplir dans la feuille joueur la zone "solde" (ce que doit le joueur) ainsi que les zones "cheque" et "espèces" (ce que le joueur a payé) vous saurez toujours réclamer la somme due à la lecture de la feuille de pointage (que se soit au premier tour ou aux tours suivant). Par contre, il est vrai qu'au second tour, ne s'affiche que le solde. Vous ne pouvez pas savoir si le joueur a réglé en cheque ou en espèces, mais est-ce important.

Si vous souhaitez visualiser d'autres informations dans cette feuille faites [Fichier / Imprimer] dans la fenêtre cocher la case "Feuille de pointage" puis cliquez sur "Options", vous pourrez choisir jusqu'à 4 informations qui vous semblent pertinentes
Re: Feuille de pointage et paiement
Sunday 8 July 2007 11:52:28
Mille excuses car je n'avais jamais remarqué alors que j'utise JA Tennis depuis au moins 8 ans que le chiffre avant le n° de licence était le solde de l'inscription.

Merci encore

(vous pouvez effacer le message précédent)
Re: Feuille de pointage et paiement
Sunday 8 July 2007 11:58:01
Je parlais bien de JA-Tennis. La "feuille joueur" dont je parlais est la fiche d'inscription des joueurs.

Sur la feuille de pointage (imprimée), en dessous du nom des joueurs il y a une ligne qui ressemble par défaut à:
20. 1234567X 30/3

le premier chiffre est le solde (somme due).

De toute façon cette ligne est paramétrable. Elle peut être modifiée à votre convenance
Re: Feuille de pointage et paiement
Sunday 8 July 2007 12:08:23
Nos messages se croisent plus vite que l'éclair

Le solde n'est pas mis plus en évidence que les autres informations. L'idée était que ces informations (4 au max) sont celles qui doivent être systématiquement contrôlées au moment de l'accueil du joueur. Toutes sont primordiales
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter