Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

gestion plus détaillée des paiements

Envoyé par martineH 
gestion plus détaillée des paiements
Sunday 7 May 2006 12:21:59
Bonjour,

Tout d’abord bravo pour votre logiciel, il est très fiable, ergonomique et simple d’utilisation.
En ce qui nous concerne, nous utilisons JA Tennis depuis 2004 et cet été nous allons l'utiliser pour gérer notre cinquième tournoi open.

J'ai beaucoup apprécié les améliorations de la version 0.9.9.8,mais pour nous faciliter encore plus la tâche, je vous suggère les améliorations suivantes :

1) Afin de ne pas être obligés de gérer le détail des paiements par chèque dans un fichier excel annexe, il serait pratique de pouvoir saisir le numéro du chèque, la banque et l’émetteur du chèque (comme dans LET) et de pouvoir sortir une liste des paiements avec ces éléments.

2) concernant la feuille de pointage, il serait pratique d’ afficher un champ commentaire lié au joueur et saisissable dans sa fiche. En somme un champ équivalent au champ note qui peut être associé à un match.
Pour pallier ce manque, actuellement je me sers du champ "Mél" pour mettre un commentaire court, mais je ne peux pas l’afficher dans la feuille de pointage.
Il me sert surtout à indiquer que le joueur doit règler son timbre s'il n'a pas affranchi son carton réponse (ce qui est assez fréquent et engendre des frais supplémentaires pour le club).



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter