Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Placement des têtes de série !

Envoyé par Coe 
Coe
Placement des têtes de série !
Thursday 2 March 2006 11:41:26
Bonjour, Je ne cesserai jamais assez de vous dire un grand merci pour cette application qui nous est d'un très grand service.

Cependant, j'ai tout de même une demande à formuler.

Dans la dernière version, vous avez fait l'effort de nous (à nous les Suisses) mettre à disposition un module qui permet de mettre les têtes de série de haut en bas et nous vous en remercions.

Par contre, pour la Suisse, il est indispensable de suivre une règle bien précise pour le placement des têtes de série. C'est-à-dire, que premièrement la 1 est toujours tout en haut et la 2 toujours tout en bas. Deuxièmement, si on prend un tableau de 32 joueurs, les têtes de série 3 et 4 doivent se trouver uniquement sur les cases 9 ou 24 et que les têtes de séries no 5 et 8 doivent se trouver uniquement sur les cases 8, 16, 17 ou 25.

De plus, il faudrait, lors d'un tableau progressif, que les qualifiés rentrant se place aléatoirement dans le nouveau tableau mais sans prendre la place d'une tête de série selon les cases mentionnées ci-dessus.

Voilà, j'espère que mon explication est assez claire et que vous allez pouvoir faire quelque chose pour nous les ptits suisses.

En tout les cas, un grand merci pour votre dévouement.

En espérant avoir de positives nouvelles de votre part, recevez mes meilleures salutations. sportives.

E. Courtion pour le TC St-Maurice / CH
Re: Placement des têtes de série !
Monday 6 March 2006 11:25:40
Bonjour à tous,

je vois que nos amis Suisses font exactement l'inverse de nous pour les tableaux dits "Classiques" (en dimension à puissance de 2) ! ;-)

En fait, c'est nous qui faisons l'inverse du reste du monde... et c'est quelque peu déroutant pour nos élèves Juge-Arbitres ! ;-)

Ceci étant, je reprend la balle au bond concernant les Qe (Qualifiés Entrants) : maintenant que les qualifiés ne sont plus numérotés (très bonne amélioration !), il faudrait pouvoir les numéroter a posteriori sans avoir à déverrouiller un tableau. D'autant plus que le verrouillage-déverrouillage entraine assez souvent des plantages de JATennis...

Askalab.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter