Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Saisie du club fiche joueur dans version 1.13.2.0

Envoyé par Okam 
Saisie du club fiche joueur dans version 1.13.2.0
Friday 5 June 2009 20:39:23
Je viens de faire la mise à jour avec la version 1.13.2.0 et lorsque je saisi le nom du club dans la fiche joueur celui-ci est limité à 23 caractères ce qui n'était pas le cas auparavant.
D'autre par lorsque l'on utilise l'outil "Completer & vérifier sur le web" celui-ci nous marque 2 traits verticaux <II> pour le nom du club et de même à la mise jour de la base.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré la même anomalie?
Je vous remercie d'avance pour la solution à ce problème.
Salutations
Okam
Re: Saisie du club fiche joueur dans version 1.13.2.0
Saturday 6 June 2009 10:32:22
bonjour,

Dans la fiche joueur, le club à toujours été limité à 23 caractères. Par contre, en interne, la limitation est portée à 39, ce qui explique que la mise à jour depuis l'espace licencié donne des club de plus de 23 caractères.

En ce qui concerne les || c'est maintenant rectifié
Re: Saisie du club fiche joueur dans version 1.13.2.0
Saturday 6 June 2009 14:48:55
Bonjour Jean Claude,
Je te remercie de ta prompte réponse. Par contre qu'est-ce que tu entends par "en interne"?
Merci et à bientôt
Okam
Re: Saisie du club fiche joueur dans version 1.13.2.0
Saturday 6 June 2009 17:22:04
bonjour,

Aujourd'hui 06/06 a 16H00 une mise à jour de la version 1.13.2.0 a été mise en ligne corrigeant le problème du club <||>.

En "interne" signifie que le JA ne peut pas mettre plus de 23 caractères mais que le logiciel peut lui en mettre 39 (l'import Excel, AEI, ...)

Re: Saisie du club fiche joueur dans version 1.13.2.0
Saturday 6 June 2009 17:37:58
Bonjour,
Effectivement le problème est résolu pour les (II)sans avoir à télécharger de nouveau la version 1.13.2.0 et pour avoir le nom complet du club j'ai contourné le problème en laissant la case en blanc et en laissant le logiciel la remplir par le biais de "Completer & vérifier sur le web"
Encore merci pour ton aide
A+
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter