Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mise à jour classement intermédiaire au milieu d'un tournoi

Envoyé par kamix003 
Mise à jour classement intermédiaire au milieu d'un tournoi
Monday 1 June 2009 13:07:33
Bonjour à tous,

Cette dernière version est un plaisir pour ajouter des nouveaux joueurs grâce à l'import via le n° de licence. Merci pour cette amélioration constante.

Je fais un tournoi qui débute vendredi 5 juin. Mon tableau 4è série sera donc tiré à cette date. Le 8 juin les classements intermédiaires vont sortir. Je souhaiterai évidement vérifier les possibles changements de classement pour les 3è et 2de série pour qui je ferai le tableau quelques jour plus tard.
Mais ma grande question, est-ce que la mise à jour se fera également pour les joueurs de 4è série qui seront dans un tableau verrouillé.
Merci d'avance pour votre réponse et encore un grand merci pour JAT
Re: Mise à jour classement intermédiaire au milieu d'un tournoi
Tuesday 2 June 2009 19:49:17
bonjour,

Il n'y a malheureusement aucune mise à jour automatique des joueurs inscrits aux épreuves d'un tournoi, toutes séries confondues. L'importation de joueur dont vous faites allusion, donne le classement du joueur à l'instant de l'importation.

La seule mise à jour automatique est celle de la base générale de joueurs qui se fera lundi 8 juin.

Vous devrez donc, à partir de lundi vérifier le classement de tous les joueurs déjà inscrits au tournoi avec le menu [Outil / Vérifier par licence]. Ceux que vous ajouterez à partir du menu import ou à partir de votre base générale de joueurs auront le classement de juin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 19:51 par Jean-Claude.
Re: Mise à jour classement intermédiaire au milieu d'un tournoi
Wednesday 3 June 2009 11:52:26
Merci pour votre réponse, en fait en faisant cette mise à jour le 8, est-ce que les classements des joueurs qui sont déjà placés dans des tableaux verrouillés seront modifiés.
Re: Mise à jour classement intermédiaire au milieu d'un tournoi
Wednesday 3 June 2009 12:30:14
Bonjour,

Les joueurs du tournoi ne sont jamais automatiquement modifiés, qu'ils soient placés, ou non, dans un tableau verrouillé ou non verrouille.

La base de joueurs est une chose, le tournoi en est une autre. La mise à jour automatique concerne la base de joueurs mais PAS le tournoi
Re: Mise à jour classement intermédiaire au milieu d'un tournoi
Wednesday 3 June 2009 12:44:54
Ok je viens de piger ! Merci pour votre réponse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter