Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mise à jour WEB

Envoyé par Didious 
Mise à jour WEB
Saturday 23 May 2009 12:08:51
Bonjour,
Je viens de reprendre JA Tennis car je ne m'occupe que de 2 tournois dans l'année.
Je n'avais plus de base? Disparue? Je l'ai reconstituée avec mes anciens tournois mais impossible de vérifier les classements et N° licence sur le WEB.
On me demande mon identifiant et mot de passe pour accéder à "l'espace du licencié", ce que je fais , mais ça ne fonctionne pas.
pouvez vous m'aider? Merci
Re: Mise à jour WEB
Saturday 23 May 2009 14:11:22
bonjour,

Merci d'être un peu plus précis
1) quel système d'exploitation avez vous XP, Vista, ...
2) Que signifie "ça ne fonctionne pas", qu'observez-vous exactement (message d'erreur ....)
3) Avez-vous bien tapé vos codes que la FFT vous a attribué pour accéder à l'espace licencié, vérifiez qu'ils sont corrects
4) Avez vous bien lu le manuel utilisateur ici [jaextensions.free.fr] rubrique "Comment garantir la validité des classements"

Cordialement
Re: Mise à jour WEB
Saturday 23 May 2009 14:48:00
Merci de votre réponse.
mon système est Vista alors que l'année dernière c'était XP.
J'arrive dans "compte de l'espace licencié" Je tape mon identifiant et mon mot de passe. Et cela me met "mot de passe ou identifiant incorrect" alors que lorsque je passe par le site FFt, ça fonctionne

Re: Mise à jour WEB
Saturday 23 May 2009 16:05:41
Le problème peut venir de plusieurs raisons

1) Vista gène considérablement certains utilisateurs (et pas d'autres). Assurez-vous déjà que votre compte de connexion à Vista ai bien les droits administrateurs (droits qui permettent l'installation)

2) Assurez vous que votre antivirus, système de protection (Windows Defender, Internet Security....) , une configuration de Vista, n'empêchent pas JA-Tennis d'accéder à internet (c'est certainement là qu'est le problème)

3) Assurez vous enfin que l'identifiant et mot de passe de l'espace licencié est bien tapé correctement en respectant la casse (majuscule / minuscule)
Re: Mise à jour WEB
Monday 25 May 2009 21:07:01
Merci pour vos conseils.

J'ai pris l'identifiant et le code de ma fille et ça fonctionne donc je ne dois pas bien taper mon code et à force je me mélange un peu les pinceaux.

Juste un petit truc. Je m'aperçois dans la base mise à jour qu'il existe encore un joueur qui était licencié il y a 2 ans dans mon club et qui apparait dans la base à NC alors qu'il n'est plus licencié.
Est-ce bien normal?

Merci encore
Re: Mise à jour WEB
Tuesday 26 May 2009 09:23:34
bonjour,

Les informations utilisées par la mise à jour sont celles mises à disposition par la FFT, sans aucune interprétations.

Pour vérification importez le joueur en question depuis votre base de joueurs vers un tournoi quelconque. Lorsque le joueur est dans la liste de gauche sélectionnez le, puis faites [Outil / Vérification web par licence]. La fiche FFT de l'espace licencié apparait, vous pourrez ainsi vérifier les informations.

Éventuellement vous pouvez comparer avec les informations joueur sur AEI. En principe vous aurez les mêmes
Re: Mise à jour WEB
Tuesday 26 May 2009 21:29:33
OK. Merci pour tout. A bientôt
Re: Mise à jour WEB
Saturday 30 May 2009 12:19:49
bonjour,

Vous avez finalement la réponse au problème ici [jatennis.free.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter