Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

importation AEI : joueurs + epreuves

Envoyé par akit2000 
importation AEI : joueurs + epreuves
Tuesday 31 March 2009 22:00:02
Bonjour,
Je découvre avec joie l'on peut maintenant importer les joueurs avec l'épreuve ou ils sont inscrit sous AEI. Il est juste dommage (toujours plus...) que l'on ne puisse pas importer toute les catégories en une seule fois mais que l'on doivent importer autant de fois le fichier qu'il y a d'epreuves differente.
Encore bravo et merci.
Alain
Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Wednesday 1 April 2009 09:37:34
bonjour,

Il est possible d'importer TOUS les joueurs et de les affecter à TOUTES les catégories en un seul clic grâce au nouvel import "Fichier joueurs AEI au format Excel" qui vous importera le fichier Joueurs.xls global du tournoi complet. Voir le menu [Fichier / Importer] Dans "Type de fichier" choisir "Fichier joueurs AEI au format Excel (*.xls)"
Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Friday 10 April 2009 14:36:18
c'est tout simplement genial pour le gain de temps.
Merci
Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Monday 13 April 2009 00:01:31
Bonsoir,
je ne comprend pas bien. Quand j'importe le fichier contenant tous les joueurs de mon tournoi, cela me les importe bien mais ne cré pas les épreuves ni ne les affectent automatiquement.
Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Tuesday 14 April 2009 10:44:57
bonjour,

Avez-vous pensé lors de l'importation, à choisir, dans la fenêtre qui s'affiche, comme type de fichier "Fichier Joueur AEI au format Excel". Attention ne choisissez pas l'import Excel traditionnel "Fichier Microsoft Excel 5.0" qui est toujours disponible et qui lui ne crée pas les épreuves et n'affecte pas les joueurs
Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Tuesday 14 April 2009 11:18:46
J'ai essayé sous windows XP et cela marche correctement.
Mais je n'y arrive pas sous Windows 2000. Mystère !!
Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Tuesday 14 April 2009 12:11:00
Un test que vous pouvez faire (qui me rendrait un grand service). Sur votre machine W2000:

Aller, avec le poste de travail, dans le répertoire d'installation de JA-Tennis (en général c:\Program Files\JA-Tennis) et renommer le fichier JatExcel32.dll appelez-le par exemple JatExcel32.XXX

Ouvrez JA-Tennis et faites maintenant une importation de type "Fichier Joueur AEI au format Excel". Ca devrait marcher mieux.


Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Tuesday 14 April 2009 23:46:13
Exact, cela marche maintenant sous windows 2000.
De quoi cela vient-il?
Merci
Re: importation AEI : joueurs + epreuves
Wednesday 15 April 2009 09:05:51
Merci pour le test, les 2 extensions sont dans certains cas incompatibles entre-elles, c'est un petit bug qui va vite être corrigé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter