Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JA-Tennis 1.13.0.0

Envoyé par admin 
JA-Tennis 1.13.0.0
Thursday 26 March 2009 20:00:29
JA-Tennis 1.13.0.0 est disponible depuis le 26 Mars 2009:

- Nouvelle impression des Notes de matches,
- Nouvelle impression des WO,
- Nouvel Import/Export XML complet,
- Vérification sur le Web en utilisant l'espace licencié,
- Mise à jour des classements Promotion,
- Impression des tableaux différenciée par modèle,
- Traduction en italien,
- Correction de plusieurs bugs "fatals",
- Améliorations des extensions de Jean-Claude Rigal.

Eloi Chabaud
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Thursday 26 March 2009 22:23:41
bravo pour cette mise a jour.
l'importation du joueur en tapant son numéro de licence va etre tres pratique.
la vérification du joueur fonctionne de nouveau, voila aussi une tres bonne chose.
bonne continuation a vous deux.
Cordialement
Alain
tch
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Friday 27 March 2009 13:21:16
j'ai installé hier la maj et à chaque démarrage, on dirait que jat est en config de base...
il ne retient rien de mes paramètres avant sauvegarde (comme les options du planning ou les options du tableau, ou encore la façon dont sont rangés les joueurs)...
que faire ??? merci
JA-Tennis 1.13.0.0
Friday 27 March 2009 21:32:15
Bonsoir, j'ai effectué la mise à jour 1.13 et j'ai des problemes: lorsque j'essaye d'ouvrir ma base de joueurs j'ai un message d'erreur.
Je n'arrive plus à centrer mes pages de tableau lors de l'impression.
Je n'arrive pas à sauvegardé les critères de la liste des joueurs.
Merci si vous pouvez me répondre rapidement car je suis actuellement en plein tournoi.
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Saturday 28 March 2009 09:02:49
tch et manushka bonjour,

Pas de panique, il faut être plus précis et en dire un peu moins

1 - Comment avez vous fait la mise à jour (automatiquement par ja-tennis ou manuellement en téléchargeant la nouvelle version)

2- La nouvelle version est elle installée dans le même répertoire que l'ancienne

3- Quel message d'erreur avez-vous

4- Que signifie "je n'arrive pas à sauvegarder" ou "il ne retient pas...."
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Saturday 28 March 2009 10:28:56
Jean Claude bonjour,
1. la mise à jour c'est effectuée automatiquement lors du lancement du logiciel.
2.oui
3. quand je fais outil/ouvrir base j'ai un message erreur d'ouverture
4. lorsque je veux imprimer mon tableau la mise en page ne s'effectue plus alors que je coche "ajuster et centrer"
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Saturday 28 March 2009 12:17:50
La nouvelle version ne touche pas aux paramètres et à la base de joueurs.

Avant la mise à jour, la base de joueurs était-elle opérationnelle et l'impression se faisait-elle correctement?

Quel est le libellé exact du message?
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Saturday 28 March 2009 12:39:12
Si vous utilisez Windows Vista, il y a peut-être un problème de sécurité qui empêche JA-Tennis d'écrire dans son fichier de configuration (jatennis.ini).

Je vous propose deux solutions au choix:

1. Vous pouvez essayer de désinstaller JA-Tennis et de le réinstaller ailleurs que dans "C:\Program Files\" qui est un répertoire protégé. Pour celà, lancez jatinst32.exe et choisissez comme répertoire d'installation "C:\Users\<votre utilisateur>\Documents\JA-Tennis\".

ou
2. Avec votre installation actuelle, donner les droits d'écriture/modification sur le fichier de configuration jatennis.ini. Pour celà, dans l'explorateur de fichier, sélectionnez le fichier jatennis.ini qui se trouve dans "C:\Program Files\JA-Tennis\", clique-droit Propriétés, onglet Sécurité, cliquez sur "Editer" pour modifier les permissions. Choisissez "Users" ou "Utilisateurs" et cochez les toutes cases: "Full control", "Modification", "Ecriture". Validez le tout et relancez JA-Tennis.

De mon côté, je vais essayer de corriger le problème au niveau de l'installation ou de l'application.

Eloi Chabaud
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Saturday 28 March 2009 15:06:40
Avec la solution no 2 vous pouvez appliquer le même mode opératoire sur le fichier (caché) BD_FFT.DBF qui est la base de joueurs

Nota: pour voir les fichiers cachés aller dans le poste de travail. Menu Outils / Options de dossiers. Onglet Affichage. Sélectionner "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Sunday 29 March 2009 11:01:38
BONJOUR,
j'ai fait une mise a jour auto;depuis je n'arrive plus a acceder a ja .message:le fichier requiert 1 version plus recente de windoos ,mettez a niveau votre version de windoos !!!
merci pour votre solution
sportivement
a desmoulin
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Sunday 29 March 2009 12:13:14
Donnez nous quelques indices. Quelle version de Windows utilisez-vous ?

Eloi Chabaud
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Sunday 29 March 2009 13:33:07
Bonjours,
en effet, moi aussi j'ai été surpris par ce message. L'explication vient du fait que le nouveau JA-Tennis n'est plus compatible avec Windows 95 et 98.
La solution est de passer à Windows 2000 minimum, ce que j'ai fait.
Dommage que JA-Tennis ne tourne pas sur Mac mais Bravo pour cette nouvelle version.
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Monday 30 March 2009 08:45:19
BONJOUR,
J'ai windows 98
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Monday 30 March 2009 10:10:00
BONJOUR ,
ou et comment avez vous fait pour telecharger windows 2000.
merci pour votre reponse
Re: JA-Tennis 1.13.0.0
Monday 30 March 2009 10:52:21
Un ami qui de son temps utilisait windows 2000 me la donner. Il m'a regardé avec de grands yeux quand je lui ai demandé si possédait ce superbe système !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter