Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Classement intermédiaire - vérification Web

Envoyé par gweltas 
Classement intermédiaire - vérification Web
Tuesday 10 February 2009 21:49:51
Bonjour,
Je suis en train d'aider à la préparation d'un tournoi.

j'utilise la fonctionnalité de vérification par web.

Par contre le test que j'ai effectué sur un joueur qi a eu un changement de classement intermédiare en Février et c'est le classement 2009 qui est affiché.

Nous somme Mardi 09 et les classements intermédiares ont été réalisés Lundi 10, il y a peut-être une période de synchro ?




Tennis Club du Pian Médoc wwww.aspmtennis.com
Re: Classement intermédiaire - vérification Web
Sunday 15 February 2009 15:08:49
bonjour,

Conjointement à la mise en ligne des classements intermédiaires de février, la FFT a modifié son site. Pour pouvoir vérifier un classement, il faut désormais passer par l'espace licencié et s'authentifier. La vérification des classements et la mise à jour de la base de joueurs depuis JA-Tennis sont donc (provisoirement j'espère) suspendus.

Quelques conseils ici [jaextensions.free.fr]
Re: Classement intermédiaire - vérification Web
Monday 16 February 2009 01:53:09
j'espére également, leur pincipe de connexion leur permet d'identifier par mail tout les joueurs de tennis.
C'est une valeur marchande pour eux.
Il est souhaitable qu'ils vous fournissent un point d'entrée logiciel.

Je vais essayer avec un script en étant signé avec mon code user sur l'espace licencié.

bonnes chances à vous.

Tennis Club du Pian Médoc wwww.aspmtennis.com
Re: Classement intermédiaire - vérification Web
Monday 16 February 2009 09:21:08
bonjour,

Je réfléchis à une remise en route des services web. Je suis donc preneur de tous conseils et résultats d'investigation
Re: Classement intermédiaire - vérification Web
Wednesday 4 March 2009 17:34:12
bonjour,
pour la vérification des licences, il est possible dans ma ligue (flandres)et sans doute ailleurs de récupérer un fichier des classés de la ligue sous format excell.
ja-tennis pourrait-il aller chercher les infos dans le fichier ?
j'ignore si ce fichier est actualisé en février et juin mais sans doute.
c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir utiliser ja tennis comme on le souhaite, tous les j-a que je connais font tout sur jat et recopient dans l'AEI, bonjour le progrès !!!
Re: Classement intermédiaire - vérification Web
Wednesday 4 March 2009 18:30:40
bonjour,

C'est une méthode que vous pouvez exploiter en attendant qu'une solution soit trouvée

Procédez comme suit:

1) Créer un Nouveau tournoi
2) Importer les joueurs depuis le document Excel par le menu [Fichier / Importer]
3) Transférez ensuite les joueurs dans la base de joueur par le menu [Outils / Ajouter dans la base]

Vous aurez ainsi dans votre base, des joueurs avec des classements à jour, que vous pourrez importer à la demande dans votre tournoi courant par le menu [outils / Ouvrir la base]
Re: Classement intermédiaire - vérification Web
Thursday 26 March 2009 20:02:53
La version 1.13 qui est disponible aujourd'hui devrait corriger le problème.

Eloi Chabaud
Re: Classement intermédiaire - vérification Web
Saturday 4 April 2009 18:32:44
Tout est ok
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter