Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Serveur web inaccessible pour les mises à jour

Envoyé par André 
Serveur web inaccessible pour les mises à jour
Wednesday 15 October 2008 22:44:18
Je rencontre un problème avec l'application JA-Tennis:J'ai installé la dernière version 1.12.0.0. L'ensemble du programme fonctionne convenablement sauf pour les vérifications et mises à jour sur le web.Je peux demander pour un joueur la vérification web par nom et j'obtiens la liste des licenciés du meme nom, mais les demandes de vérification web par licence n'aboutissent pas (rien ne se passe). Les recherches de mise à jour n'aboutissent pas : motif: serveur web inaccessible.La mise à jour de la base ne fonctionne pas, motif : "service web non disponible. Re-essayer ultérieurement". Pourriez vous m'aider SVP? Merci
Re: Serveur web inaccessible pour les mises à jour
Thursday 16 October 2008 09:09:30
Bonjour,

Hum, c'est louche. Dans mes statistique je retrouve 2 de vos demandes "par nom" mais aucune traces concernant les demandes "par licence" et "compléter&vérifier", ce qui explique les messages d'erreur que vous avez eu.

La conclusion à tirer est que ces dernières demandes ne sortent pas de chez vous, il y a donc quelque chose qui bloque, soit sur votre machine, soit sur votre modem (livebox, freebox, neufbox,...).

N'auriez-vous pas, sur votre machine, un anti-virus ou anti-spam ou autre, qui est bloquant pour les demandes sortantes. Pour le vérifier, essayez de désactiver temporairement l'antivirus pour voir si il influe
Re: Serveur web inaccessible pour les mises à jour
Thursday 16 October 2008 10:05:54
Bonjour,
Suite à nos échanges de mails concernant mon blocage de demande internet avec JA Tennis, je vous informe que j'ai (enfin) trouvé la solution et que j'obtiens les réponses à mes vérifications web.
En fait, j'avais désactivé "Norton anti virus" mais PAS "Norton Internet Security Professionnal".C'est ce dernier qui est bloquant.
Merci encore
Re: Serveur web inaccessible pour les mises à jour
Sunday 15 March 2009 19:17:36
Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour votre logiciel que j'utilise maintenant depuis 2002 sans problèmes et avec une grande simplicité !
Je rencontre un problème récurent depuis quelques temps pour la mise à jour des classements : message "service web indisponible", alors que la vérification individuelle fonctionne.
J'ai désactivé anti-virus et pare-feu sans résultats.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Re: Serveur web inaccessible pour les mises à jour
Sunday 15 March 2009 20:14:29
bonjour

Comme je l'ai déjà dit sur le forum [jatennis.free.fr] , les services web sont suspendus depuis février suite à la mise en place de l'espace licencié par la FFT.

La version 13 est imminente et corrigera bientot le problème. Plus que quelques jours d'attente

Re: Serveur web inaccessible pour les mises à jour
Thursday 26 March 2009 20:02:01
La version 1.13 qui est disponible aujourd'hui devrait corriger le problème.

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter