Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mise à jour base

Envoyé par RENE 
Mise à jour base
Saturday 4 March 2006 13:11:04
Lors de l'utilisation de JA Tennis, je me sers indifféremment de deux micros :
- mon PC perso
- le portable du club
Tout deux sont équipés de windows XP.
Lorsque je veux mettre la base FFT à jour à partir des joueurs du tournoi, je n'ai aucun pb avec mon PC mais avec le portable j'ai systématiquement le message d'erreur "erreur d'écriture dans la base" et cette dernière est effacée.
La dernière version de JA Tennis n'a pas résolu le PB.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Re: Mise à jour base
Saturday 4 March 2006 13:45:06
Il n'y a aucune raison que ça marche sur un PC et pas sur un autre, surtout s'ils sont équipés du même système d'exploitation.

Assurez-vous que sur le portable de votre club vous avez bien installé la dernière version des extensions supplémentaires. Pour le vérifier, si vous êtes familier avec ce genre d'opérations, avec votre explorateur de fichier, allez dans le repertoire d'installation de JA-Tennis. Faites un clic droit sur le fichier JatBaseJ32.dll Choisissez Propriétés et vérifiez que la version du fichier est 0.9.9.9.0.

Assurez-vous aussi que sur le PC du club, la base de joueur BD_FFT.DBF n'a pas été manipulée avec un autre logiciel comme Excel ou Access. S'il en est ainsi transférer les joueurs dans la base avec l'option "Ré-initialiser la base avec les joueurs du tournoi" (uniquement sur le PC du club)

Téléchargez ici la dernière version des extensions supplémentaires: [jcrigal.free.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter