Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Problème d'insertion d'équipe en double!

Envoyé par acgrace 
Problème d'insertion d'équipe en double!
Thursday 24 April 2008 10:49:11
Bonjour à tous,

Qui a u le même problème et s'il a trouver la solution s'il voulait bien me l'expliquer:

Je crée une épreuve double, et je crée des équipes, MAIS impossible de les mettre dans le tournoi, dans la fiche équipe pas d'épreuve inscrit!

Comment faire, aides mois SVP notre premier tournoi double débute jeudi prochain (1/5/08) En simple pas de soucis actuellement.

Merci d'avance.

Marc
Re: Problème d'insertion d'équipe en double!
Monday 28 April 2008 17:11:00
Bonjour

A priori, la composition d'équipes ne pose pas de problèmes. Pour mémoire, une fois l'épreuve créée, tu fais insertion Equipes: le formulaire Insertion Equipes s'ouvre. Tu choisis le sexe, l'épreuve (Double M..)puis tu cliques sur Ajouter
pour faire apparaître la liste des joueurs. Tu choisis les deux joueurs et tu fais OK pour valider cette équipe et ainsi de suite. Au passage, tu vérifies bien si l'équipe formée se retrouve dans la liste des participants.
Je ne vois rien d'autre. Maintenant, tu as peut-être un problème d'installation, auquel cas mets-toi à jour.
Bon courage et bon tournoi
Re: Problème d'insertion d'équipe en double!
Monday 28 April 2008 18:03:13
Bonjour et merci Arcachon pour ta réponse,

hélas j'ai déjà fait comme tu as ecrit mais là ou le problème se pose c'est que je n'ai pas de tournoi d'inscrit et je ne sais pas non plus insérer une paire dans un tournoi de double! avec la version belge !

De plus moi je n'arrive même pas en simple d'exporter vers JA Assistant, dans planing tout est gris!

Dernière question, avant d'abuser, lorsque les poules sont finies comment insére tu les joueurs qui passent dans le tour final, faut il le faire manuellement? Ici je n'ai aucun classement s dans les poules!

Merci d'avance.


Re: Problème d'insertion d'équipe en double!
Sunday 4 May 2008 13:01:30
acgrace Bonjour

Désolé mais je ne suis pas allé sur le forum depuis ma précédente réponse. Il se trouve que j'ai commencé un tournoi Jeunes donc je suis le nez dans mes convocs plutôt qu'ailleurs.
Si tu prends ce message aujourd'hui, je serai au 05 56 66 17 12 à partir de 14 heures. Je crois qu'un coup de fil sera plus efficace qu'un long mémo. Demande le juge arbitre.
Bonne journée
Re: Problème d'insertion d'équipe en double!
Monday 5 May 2008 12:41:30
Bonjour,

le soucis est je crois que dans la création d'épreuve pour la Belgique cette fonction n'entre pas en jeux!

Actuelleemnt j'ai trouve la solution en prennant la version Francaise FFTT, d'ouù j'adapte les classements.

Mais il reste quand même impossible de le faire avec la version belge.

De plus je n'ai pas trouver la manière de faire mettre automatiquement les joueurs dans les grilles du tour final!

Pour le coup de fil on verra plus tard car j'habite en Belgique!

Marc



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter