Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

categories

Envoyé par sergio44 
categories
Thursday 2 March 2006 12:03:47
dans la liste joueurs quand dans les criteres
je mais categories la colonne et vierge
merci
Re: categories
Saturday 4 March 2006 11:00:28
Les catégories ne s'affichent que si vous avez mis une année de naissance aux joueurs. Y avez-vous pensé?
Re: categories
Saturday 4 March 2006 11:46:34
bonjour

oui j'y ai penser,dans l'autre version quand on rentrer l'anne de naissance juste en dessus s'afficher la categorie maintenant non.
et la colonne categorie et vierge
merci
Re: categories
Saturday 4 March 2006 12:07:15
C'est surprenant, je fais la manipulation que vous décrivez tout en rédigeant ce message et chez moi ça marche.
Créez un nouveau joueur, la fiche joueur s'ouvre. Appelez-le A, tapez une année dans le champs Date, par exemple 1980. Cliquez dans la zone Licence. Sous la date s'affiche "Senior". Fermez la fiche. Le joueur A est dans la liste des joueurs et sa catégorie est Senior.
Si vous n'avez pas ceci, vérifiez que vous utilisez bien la version 0.9.9.10 (Menu Aide/Apropos).
Quand vous lancez JA-Tennis, n'avez-vous pas un message du genre "Aucune catégorie disponible" qui s'affiche. Si c'est le cas il manque le fichier JatParam.ini dans le répertoire d'installation. S'il en est ainsi re-faite l'installation de JA-Tennis
Re: categories
Saturday 4 March 2006 12:58:21
quand je recharge ja. tennis
dans la categorie j'ai un: e
merci
Re: categories
Sunday 5 March 2006 13:24:03
Vous semblez avoir des problèmes avec les catégories. Elles sont définies dans le fichier jatParam.ini qui se trouve dans le répertoire de JA-Tennis.

Si ce fichier est endomagé, vous pouvez récupérer l'original ici: [jatennis.free.fr]
et le copier dans le bon répertoire qui est par défaut: C:\Program Files\JATennis

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter