programation des match en poule
Thursday 23 February 2006 13:13:46
Lorsque je fais des plannings de matchs sur des poules il arrive que ne soit pas la premiere convocation qui s'affiche sur le tableau avec le nom classement des joueurs mais la deuxieme voir le troisieme

que dois je faire
Re: programation des match en poule
Thursday 23 February 2006 13:52:51
Je n'ai pas bien compris votre question. Pouvez-vous décrire succintement ce que vous faites, puis ce que vous voyez sur le planning (partie gauche) et sur le tableau (partie droite)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/06 09:22 par Jean-Claude.
Re: programation des match en poule
Thursday 23 February 2006 14:47:08
dans la partie droite j'ai une poule avec deux convoctions pour un joueur exemple vendredi 23 à 12h00 contre le joueur 1 et vendredi 23 à 18h00 contre le joueur 3

dans la partie de gauche j'ai la liste des joueurs avec critere match affiché

dans la case match il me propose le vendredi 23 à 18 hoo et non vendredi 23 12h comme premiere convocation

Re: programation des match en poule
Thursday 23 February 2006 14:54:23
fenetre de droite j'ai une poule avec 3 joueurs

le joueur A joue à 13h le 24 contre le joueur B et à 19 h contre le joueur C


Dans le fenetre de droite liste des joueurs (avec critere affiché match) j'ai le match de 19h ecrit et non celui de 13h

que puis je faire
Re: programation des match en poule
Thursday 23 February 2006 15:38:46
Effectivement, c'est la dernière convocation qui est affichée dans la colonne match dans la fenêtre de gauche des joueurs. Ca a toujours été comme cela.

Rassurez-vous lorsque vous cliquez sur le bouton Matches dans la fiche joueur, toutes les convocations sont affichées et lorsque vous éditez la feuille de plannification journalière toutes les convocations y sont aussi. Sur le planning (fenêtre de gauche) tout est bon aussi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter