Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

indication noms des courts sous excel

Envoyé par rene_autruche 
indication noms des courts sous excel
Thursday 12 July 2007 16:51:26
Bonjour Eloi et JC
Formidable outil qu'est JAT, je ne saurais vous remercier...
Je ne retrouve pas sous excel, suite à exportation d'un tableau, le nom des courts que j'ai donné et qui apparait sur le tableau initial JAT (courts dans villages différents)
Merci de votre aide
Re: indication noms des courts sous excel
Thursday 12 July 2007 17:43:08
bonjour,

C'est un oubli, pour les tableaux exportés vers excel si le match est joué le score est affiché, sinon c'est la date et l'heure. C'est tout. J'ai oublié le court.

Se sera rectifié dans la prochaine mise à jour
Re: indication noms des courts sous excel
Thursday 12 July 2007 19:05:20
Super JC
Merci
Re: indication noms des courts sous excel
Friday 13 July 2007 11:27:46
bonjour,

En attendant la mise à jour, pour vous dépanner, vous pouvez télécharger ici [jaextensions.free.fr] l'extension d'import export Excel corrigée.

Choisissez d'enregistrer sur le disque ce fichier de nom JatExcel32.dll
Après téléchargement copiez ce fichier dans le répertoire d'installation de JA-Tennis qui doit normalement être C:\Program Files\JA-Tennis. Ce fichier remplacera l'ancien

indication noms des courts sous excel
Friday 13 July 2007 12:18:44
Merci Jean Claude pour votre réactivité
Je n'arrive pas à télécharger avec JA Tennis : [jaextensions.free.fr]
message : DLL de gestion de fichier introuvable
Merci de votre aide
Re: indication noms des courts sous excel
Sunday 15 July 2007 12:44:14
bonjour,

Fermer JA-Tennis s'il est ouvert. Cliquez simplement sur ce lien [jaextensions.free.fr] . Votre navigateur s'ouvre et vous propose d'ouvrir ou d'enregistrer. Choisissez enregistrer.

* Si vous avez Internet Explorer la fenêtre "Enregistrer sous" s'ouvre, choisissez le repertoire d'installation de JA-Tennis (C:\Program Files\JA-Tennis). Cliquez sur "Enregistrer"

* Si vous avez Firefox le fichier JatExcel32.dll est copié dans le répertoire de téléchargement par défaut de Firefox. Par le poste de travail, recherchez ce fichier et copiez-le dans le répertoire d'installation de JA-Tennis (C:\Program Files\JA-Tennis).

Re-lancer JA-Tennis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter