Comment envoyer le dossier complet de résultats à la ligue de tennis
Friday 29 June 2007 19:43:42
Bonjour,

Tout est dans le titre : je me demande comment il faut procéder pour "envoyer le dossier complet de résultats à la ligue de tennis une heure au maximum après la fin du dernier match, avec tous les tableaux et les états de résultats" comme il est indiqué sur la page d'accueil de votre site.

Merci d'avance. Cordialement.
Dominique.
Re: Comment envoyer le dossier complet de résultats à la ligue de tennis
Monday 2 July 2007 11:36:35
Les juge-arbitres de tournoi ont une semaine pour transmettre les résultats d'un tournoi à la ligue pour qu'ils soient pris en compte pour les classements des joueurs.
Ils doivent envoyer (par courrier) les tableaux et les états de résultats. JA-Tennis permet de les imprimer facilement en comparaison de ce qui pouvait se faire il y a quelques années c'est à dire:
- recopie au propre (à la main) des tableaux
- remplissage des formulaires des états de résultats en recopiant tous les noms, les numéros de licence, etc. sans se tromper.

Depuis récemment, avec AEI, la transmission peut se faire en validant le tournoi directement par internet. Ce qui n'est pas possible avec JA-Tennis.

Eloi Chabaud
Re: Comment envoyer le dossier complet de résultats à la ligue de tennis
Monday 29 October 2007 11:05:30
Bonjour Eloi et Jean Claude
Puisque l'on parle d'AEI, à défaut de valider directement le tournoi, ne serait-il pas possible d'éditer des tableaux Excel qui reprendraient les résultats (par épreuve) et que la Fédé pourrait utiliser?
Autre avantage, dans le cas d'un circuit regroupant plusieurs tournois, il serait possible de traiter ces tableaux pour calculer les différentes bonifications possibles
Pour revenir à AEI, notre Ligue commence à nous rappeler que ce dernier existe!!! Comme JAT nous semble tellement plus facile à utiliser, nous sommes quelques uns (pour ne pas dire plus) à faire de la résistance et cette exportation serait une façon élégante d'aller vers la Fédé.
Merci à tous les deux.
Amicalement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter