Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Au secours !

Envoyé par domgond 
Au secours !
Friday 22 June 2007 09:37:34
Notre tournoi commence et je n'ai pas eu de réponse sur mon message du 18 juin.
Peut-être mon message est-il invisible au reste du forum..

J'ai un gros problème avec les fiches joueurs que j'ai éditées directement dans ja tennis (dont les disponibilités) mais ne peux imprimer du fait du bog de la nouvelle version. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Où puis-je récupérer l'ancienne version au cas ou il n'y aurait rien à faire pour le moment ?

Voici le texte de mon message précédent :

Entre notre tournoi vétérans du printemps et notre open qui commence lundi prochain, la nouvelle version de ja-tennis est arrivée.. Super. J'ai constaté plusieurs améliorations, dont les connexions avec le site fft rétablies suite à leurs changements d'adresses.
Juste un petit bog pour l'instant fâcheux : lors d'une configuration d'impression ; par exemple des fiches de joueurs d'un tournoi, le logiciel commence bien à générer les pages je suis sous W XP) puis coince et doit fermer. (On perd d'ailleurs au passage les informations qui n'auraient pas été sauvées).
Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

En tout cas un grand bravo pour ce logiciel, léger et puissant - la mise en ligne du tournoi sur notre site grâce au module javascript est déconcertante de facilité et de puissance - elle a été très appréciée par les participants à notre t. vétérans.

Encore merci.
Re: Au secours !
Friday 22 June 2007 18:28:35
bonjour,

L'ancienne version 0.9.9.10 de JA-Tennis est là [jatennis.free.fr] et vous devez lui rajouter les extensions qui sont ici [jaextensions.free.fr] rubrique "Anciennes versions des extensions"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 18:32 par Jean-Claude.
Re: Au secours !
Friday 22 June 2007 18:46:06
Un grand merci. Je réinstalle l'ancienne version et me tiens au courant des maj.


Encore bravo
Re: Au secours !
Friday 22 June 2007 19:35:23
L'ancienne version ne devrait pas régler le problème. cf: [jatennis.free.fr]

Eloi Chabaud
Re: Au secours !
Friday 22 June 2007 21:19:37
Bonsoir,


J'ai suivi votre conseil ie :

"Vous avez mis le doigt sur un bug qui fait planter JA-Tennis lors de l'impression des fiches de joueurs si aucune épreuve n'a été créé.

Créez au moins une épreuve dans votre tournoi avant d'imprimer les fiches.

Il est d'ailleurs recommandé de créer les épreuves avant de saisir les joueurs, ce qui permet d'inscrire les joueurs à ces épreuves.

Eloi Chabaud"

et tout fonctionne à merveille. J'ai réinstallé la nouvelle version. C'est effectivement un bog sans importance une fois que l'on sait qu'il faut d'abord créer les épreuves.

Un grand merci, je pars tranquille pour le tournoi qui commencera lundi.

Pour ceux qui veulent voir le fruit de votre logiciel en ligne : voyez notre tournoi de Pâques à la page suivante : [www.club.fft.fr]

Amitiés sportives
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter