Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Questions diverses

Envoyé par mam42 
Questions diverses
Thursday 31 May 2007 23:36:52
Bonjour,

j'ai plusieurs questions à vous poser



1/ Est-il possible de modifier les en têtes de feuilles dans JATENNIS (pas dans Excel) là où est écrit "page 1 sur 1", Nom Epreuve, Nom Tableau,... J'aimerais pouvoir inscrire le nom du juge arbitre et les dates de début et de fin de tournoi.

2/ Enfin, au niveau des impressions, les écarts sont souvent énormes sur les lignes de tableaux. Est -il possible de modifier les interlignes ? Est-on obligé d'aller sous Excel pour contourner le problème ?

Voilà c'est tout !!!!!!!!!!!! pour le moment ... lol

Merci de bien vouloir me répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 23:39 par mam42.
Re: Questions diverses
Friday 1 June 2007 17:59:12
1/ Non ce n'est pas possible, désolé.

2/ Les écarts pour l'affichage et l'impression sont paramétrables, via menu Affiche, Options..., onglet Tableau et les Eléments "Hauteur" ou "Ecart vertical".
Mais les paramètres par défaut devraient être corrects pour vous. Je vous suggère de revenir aux paramètres par défaut par le menu Affiche, Options..., onglet Modèle et bouton "Modèle par Défaut".
Vous pouvez aussi aérer l'impression des tableaux avec l'ajustement automatique à la page: menu Affiche, Options..., onglet Impression et cochez "ajuster le tableau à la page".

Eloi Chabaud
Re: Questions diverses
Friday 25 January 2008 10:27:25
Bonjour

L'ajout d'un logo devrait te permettre de réaliser
ton souhait, du moins en partie. J'utilise Paint avec lequel je construis un rectangle dans lequel je mets les coordonnées du juge-arbitre et je l'enregistre comme une image.
Il ne reste plus qu'à placer le logo dans un endroit disponible de la feuille (en calculant les valeurs de X et de Y).
Inconvénient, suivant le mode Portrait ou Paysage,
ces données varient et il te faut jongler...mais avec l'habitude, il n'y a pas de problème
Cordialement
PS: pour la construction du logo, il existe sûrement autre chose que Paint!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter