mise à jour des licences par web
Sunday 29 April 2007 16:15:12
bonjour

aprés avoir ouvert la base des joueurs et cliqué sur classements et mise à jour web j'ai une fenetre (extension base de joueurs) qui s'ouvre avec le message suivant:service web non disponible re-essayer ultérieurement.
sachant que j'ai l'ADSL et que internet fonctionne parfaitement d'ou vient l'erreur? merci pour vos réponses
Re: mise à jour des licences par web
Monday 30 April 2007 10:18:06
bonjour,

Ce message est affiché lorsque le serveur web de la FFT ou le serveur de free est en maintenance.

J'ai remarqué que le serveur de free était souvent en travaux le week-end ces derniers temps. Rien de grave donc.

Il suffit simplement de recommencer la mise à jour des classements un peu plus tard dans la journée

Re: mise à jour des licences par web
Thursday 17 May 2007 21:36:40
g toujours le méme problème.g effacer les classements et demandé la mise à joue et g la mème réponse service web indisponible.g vérifié g la version 9.9.10
Re: mise à jour des licences par web
Friday 18 May 2007 09:39:16
bonjour,

Lorsque la base de joueurs met a jour les classements elle communique avec un serveur web. Certains antivirus ou pare-feu (exemple Norton) empêche par défaut cette fonctionnalité. Dévalidez votre antivirus pour voir
Re: mise à jour des licences par web
Friday 18 May 2007 18:25:40
ok c'était norton ça marche.merci et @ plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter