Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Export rapide de tableaux vers un site CMS

Envoyé par cultites 
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Friday 29 June 2007 17:54:52
je n'arrive pas à copier les modeles cms ????
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Friday 29 June 2007 18:23:08
Ils sont dans le fichier modeles_CMS.zip joint au message précédent.
Si vous n'êtes pas sous Windows XP, il vous faut un utilitaire pour décompresser le fichier (type WinZip ou InfoZip).

Eloi Chabaud
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Friday 29 June 2007 18:54:10
j'ai réussi à avoir les modèles mais ça ne fonctionne pas,avec le modèle2 j'ai fichier script introuvable alors qu'ilest dans le répertoire et avec le modèle1 rien ne se passe
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Monday 2 July 2007 17:44:39
1. Après avoir décompressé le fichier joint dans le message précédent, vous devez obtenir l'arborescence suivante:

C:\
      \Program Files
            \JA-Tennis
                  \Modeles
                        \Modele1 - tableaux & palmarès
                              ...
                        \modele1_CMS
                              toepre1.htm
                              tomodele1.js
                              totabl1.htm      
                        \Modele2 - tableaux, planning, liste
                              ...
                        \modele2_CMS
                              toresu.htm
                              tolist.htm
                              tofich.htm
                              totabl.htm      
                              toplan.htm
                              tomodele2.js
                              tomodele.css

2. Ensuite, dans JA-Tennis, exporter votre tournoi dans un fichier javascript dans un répertoire vide.
Le nom du fichier doit absolument commencer par "to" en minuscules, par exemple "tournoiOpen2007.js".

3. Choisissez le modèle "modele1_CMS" ou "modele2_CMS" dans la liste déroulante des Modèle HTML.

4. Testez localement en double-cliquant sur un des fichiers htm exporté.

5. Transférez tous les fichiers dans le CMS.

Eloi Chabaud
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Monday 2 July 2007 19:03:00
ok jusqu'au test en local, superbe mais après je ne sais comment mettre les fichiers dans le CMS, car en fichiers joints il n'accepte que les html,pas les js et même en les renommant rien ne se passe
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Monday 13 August 2007 09:35:18
toujours pas de solutions pourtant il y en a qui le font ?????
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Tuesday 28 August 2007 18:46:43
J'ai trouvé cette manip qui fonctione très bien et est assez rapide à mettre en oeuvre:une façon de mettre les tableaux d'un tournoi en ligne sur le site du club:
A partir de JATennis faire fichier,exporter,choisir fichiers en HTML et le répertoire où tu veux envoyer les fichiers.
Puis tu vas dans ce répertoire et tu renommes les fichiers qui sont en premier et qui représente les tableaux par catégories pour qu'ils aient des noms répérables comme par exemple open 2007 hnc305.htm(pour hommes NC à 30/5).
La personne qui gère le site n'a plus qu'à !!!!!! (façon de parler) intégrer ces fichiers comme fichiers joints dans un article quelconque du site.
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Tuesday 11 September 2007 17:11:22
Une autre solution:
vous devez avoir installé PDFcreator(téléchargeable sur telecharger.fr),quand vous êtes sur le tableau que vous voulez mettre en ligne sur votre site,faites fichier puis imprimer puis cochez tableau puis ok puis choisissez l'imprimante PDFcreator puis ok puis enregistrer le document choisissez un nom et le dossier,vous n'avez plus qu'à introduire votre fichier xxx.pdf dans l'article de votre site par l'ajout de fichier joint
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Thursday 20 December 2007 02:32:34
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre logiciel !
Cependant, j'ai un problème lors de l' export javascript, ou html.
Le tournoi dont je fais la mise en ligne, est sur 2 communes, et j'ai donc déclaré court1=commune1 et court2 = commune2; mais lors de l' export, les courts n' apparaissent pas dans les tableaux alors que je l'ai demandé (jour, heure et court)c'est un problème majeur dans mon cas, car la mise en ligne est aussi pour indiquer le lieu du match.
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Thursday 20 December 2007 11:42:31
Les données sont bien exportées (jour, heure court) mais ne sont pas forcément affichée par le modèle choisi.

Il est possible de modifier les modèles (ou d'en créer d'autres) pour les adapter à votre besoin.

Eloi Chabaud
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Thursday 20 December 2007 18:47:08
Il est possible...ouais..ouais... et donc c'est par l' interface JA tennis avec un bouton "personnalisé le modèle" un peu comme pour l' impression, ou bien il faut apprendre la langue et ouvrir le fichier modèle.js pour le modifier ? auquel cas, je pense que je suis infoutu de faire un truc pareil ! (et pourtant je m' estime bien! )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 19:01 par mirc45.
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Sunday 23 December 2007 02:15:09
Bonjour,

J'ai fait pas mal d' essais, j' ai réussi à rajouter une colonne court dans les plannings..mais là je sèche ; qqun peut il me donner un petit coup de pouce?
Merci d' avance
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Monday 26 May 2008 01:23:05
Bonjour, personne ne peut m'aider à solutionner mon problème ?

pour rappel :Le tournoi dont je fais la mise en ligne, est sur 2 communes, et j'ai donc déclaré court1=commune1 et court2 = commune2; mais lors de l' export, les courts n' apparaissent pas dans les tableaux alors que je l'ai demandé (jour, heure et court)c'est un problème majeur dans mon cas, car la mise en ligne est aussi pour indiquer le lieu du match.
Re: Export rapide de tableaux vers un site CMS
Monday 26 May 2008 10:53:36
Ci-joint, le modele2.js modifié pour afficher les court dans les tableaux et les planning.

Eloi Chabaud
Pièces jointes:
ouvrir | télécharger - modele2.zip (7.2 KB)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter