Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonus mal attribué

Envoyé par Askalab 
Bonus mal attribué
Friday 23 March 2007 12:34:52
Bonjour à toutes et à tous,

de longue date, j'utilise JATennis, et il y a un point sur lequel je lui faisais aveuglément confiance, jusqu'à aujourd'hui : les Etats de Résultats.

Ce matin, je saisi rapidement mon effectif et les 2 tableaux enchainés que nos candidats JAT1 de cette année ont eu à l'examen (Comité du Rhône), et je m'aperçois avec effroi (aaaaaaaaah ! ;) ) que le bonus n'est pas attribué !

Le tableau :
26 joueurs
2 WO au 1er match du joueur
1 WO après avoir déjà joué
1 WO sur requalification

Bref : normalement, on est à "24 joueurs ayant joué au moins un match"... donc BONUS !

Et ben non... JATennis ne veut pas l'attribuer.

Pourtant mon tableau final est bien un tableau final (pas un tableau normal avec Qs).

Je vais "contourner" ce bug en enlevant un WO puis en le rajoutant à la main, mais vraisemblablement, il y une erreur dans le décompte des joueurs pour le bonus.

Aska.
Re: Bonus mal attribué
Friday 23 March 2007 12:52:57
bonjour,

Sauf erreur de ma part (je vais vérifier) les 24 joueurs (hommes) doivent avoir perdus sur le terrain. Donc aucun WO ne peut-être comptabilisé, que se soit au premier ou au second tour.

Votre tournoi comporte donc 22 joueurs si j'ai bien compté
Re: Bonus mal attribué
Friday 23 March 2007 13:07:40
Oula non !

règles d'attribution du bonus :

Il y a bonus si :
- au moins 24 joueurs ont joué
- au moins 12 joueuses ont joué

Le bonus attribué est alors le classement du meilleurs joueurs(ses) effectivement battu(e) sur le terrain.

Mon tournoi comporte donc bien 24 joueurs, mais on ne prend le classement du meilleur joueur que parmi les 22 qui ont été battus.

Aska.
Re: Bonus mal attribué
Monday 26 March 2007 17:59:04
Oups !! autant pour moi, vous avez parfaitement raison, .... carton jaune ....

JC

Re: Bonus mal attribué
Monday 26 March 2007 18:36:24
j'aurais même dit "carton rouge !".

Hop, expulsion... :p

Y'a pas de mal : le forum est là pour ça, non ? ;)

Aska.
Re: Bonus mal attribué
Tuesday 29 May 2007 00:16:01
Rendez-vous sur la page d'installation: [jatennis.free.fr]

Eloi Chabaud
Re: Bonus mal attribué
Tuesday 29 May 2007 10:38:00
Super !

Je vais de ce pas tester :)
Bonus sans Licence
Wednesday 5 September 2007 14:37:44
Bonjour, sur certains états de résultats j'ai un problème affection de licence du bonus qui est bien prit en compte mais sans le n° de licence
j'ai remarqué que ceci se produisait sur une page ou seul le bonus était inscrit.
Re: Bonus mal attribué
Wednesday 5 September 2007 18:53:00
Je confirme le problème, il est corrigé. Une livraison est prévue très prochainement pour tenir compte du nouveau classement 40.

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter