Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

pour ma 1ère mise en route !

Envoyé par clogarros 
pour ma 1ère mise en route !
Wednesday 21 February 2007 18:38:12
Bonjour à tous !
J'ai 6 NC, 1X30/5,3X30/4 et 2X30/3
Je veux utiliser 1 tableau en ligne avec 6 NC pour 3 qualifiés sortants.
Pour ma première mise en service, dur dur mais on va y arriver !!
Tous mes joueurs sont bien enregistrés, je veux générer mon premier tableau, ok quand je clique sur l'épreuve "Messieurs séniors" puis "TABLEAU" et enfin "Nombre d'inscrits par classement" la fenêtre s'ouvre et indique "0" au total, pourquoi ???

J'ai pourtant fait ce qu'il fallait et bien évidemment cela m'empêche de continuer pour la suite !
A bientôt pour vos bons conseils et une réponse rapide !
Re: pour ma 1ère mise en route !
Wednesday 21 February 2007 19:06:29
bonjour,
Il en est ainsi parceque vous n'avez pas inscrit vos joueurs à l'épreuve en question. Vous avez certainement fait un glisser/déposer depuis la fenetre joueur vers la fenetre tableau.

Sélectionner l'épreuve "Messieurs séniors" puis "TABLEAU" et enfin "Inscrire les joueurs programmés" , vous verrez ainsi que tout rentre dans l'ordre

A l'avenir procédez différement:
1- Créer vos épreuves
2- Ajouter vos joueurs. Pour chaque joueur, dans la fiche joueur, cochez l'épreuve(s) au(x)quelle(s) il s'inscrit
3- Créer le tableaux
4- Placer les joueurs dans le tableaux

Vous verrez que c'est beaucoup plus simple ainsi
Re: pour ma 1ère mise en route !
Wednesday 21 February 2007 19:47:52
Bonsoir?
"Sélectionner l'épreuve "Messieurs séniors" puis "TABLEAU" et enfin "Inscrire les joueurs programmés" , vous verrez ainsi que tout rentre dans l'ordre", je viens donc de le faire mais toujours rien ???
Alors je viens de faire une autre manip, je suis retourné sur chaque fiche joueur "mise à jour" et dans la rubrique "inscriptions" je viens de valider en cochant à la gauche de "Messieurs Senior" et tout est rentré dans l'ordre, mais je me suis fié à une certaine logique car sur les explications que j'ai suivies à la lettre il n'est nullement précisé de cocher quoi que ce soit ou bien je ne l'ai pas compris.
Merci encore pour votre aide !
Re: pour ma 1ère mise en route !
Wednesday 21 February 2007 21:28:39
C bon tout est rentré dans l'ordre j'ai sorti mes premières feuilles et mes états de résultat, c génialissime !!
Merci encore.
Mais encore deux questions,
1/ Comment centrer mes tableaux sur mes feuilles car on retrouve ceux-ci en haut à gauche ?
2/ Et comment enregistrer mon état de résultat si je n'ai pas encore envie de l'imprimer ?

Merci par avance
Re: pour ma 1ère mise en route !
Thursday 22 February 2007 11:14:59
1/ Pour centrer les tableaux à l'impression:

Menu Affiche, Options..., onglet Impression et cochez la case "Centrer le tableau dans la page".

L'option "Ajuster la tableau à la page" est probablement aussi intéressante.

2/ L'impression de l'état de résultats est calculée directement à partir des résultats des matches de l'épreuve. Toutes les données sont donc dans le fichier .jat du tournoi.

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter