Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Comptabilisation des points d'une poule

Envoyé par arv 
arv
Comptabilisation des points d'une poule
Thursday 18 January 2007 15:21:44
Voici mon problème : le comptage des points dans une poule s'effectue correctement suivant le réglement RS56 de la fédé.

Cependant il ne tient pas compte du format des matches, je m'explique si on parle d'un format de match classique avec 3 sets à 6 jeux, parfait, en cas de WO on comptablise par défaut 1,5 set et 5 jeux de difference pour le goal-average.

Si on joue suivant un format different (match en 1 heure ce qui est courant en interne), soit premier à 9 jeux ou en 3 sets de 4 jeux, alors la même règle en cas de WO s'applique ce qui n'est pas correct.

Bien sur je peux (et je dois) positionner manuellement le qualifié sortant et je pourrais le faire suivant mes propres règles de comptabilisation.

Ma suggestion d'amélioration pour conserver un automatisme de calcul
Pour résoudre facilement ce problème, il pourrait être utile d'avoir accès aux paramètres de calcul dans le cas d'un WO pour le nombre de sets et de jeux attribués par défaut.
Ou plus compliqué, un lien entre le paramètre de format du match et les valeurs par défaut pour un WO pourrait être établi.

Merci de motre réponse
Hervé



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/07 16:04 par arv.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter