Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Problèmes etat de résultats

Envoyé par nicodemars 
Problèmes etat de résultats
Wednesday 20 December 2006 18:26:13
Bonjour et tout d'abord bravo pour votre travail qui m'aide depuis l'année dernière en tant que JAT2.
Cependant, l'année dernière j'ai eu un problème dont j'aimerai savoir si il y a une solution.
J'organise un tournoi mixte c'est à dire qui débute par des poules NC/4e Série et les 2 premiers des poules hautes sont qualifiés dans le tableau OPEN 3e Série.
Malheureusement quand j'imprime mon état des résultat, les joueurs qui sortent des poules ont un numéro différent dans le tableau par rapport au numéro qu'ils ont dans les poules. Cela m'amène à refaire tout mon état de résultat car tous les numéros sont décalés !!!
Je voulais donc savoir si c'était une mauvaise manipulation de ma part et qu'est ce que vous pourriez me proposer pour m'aider pour mon tournoi qui débute le 20 Janvier.

Merci encore

PIERI Nicolas
nicolaspieri@free.fr
Re: Problèmes etat de résultats
Wednesday 20 December 2006 19:12:48
bonjour,

Cette partie de phrase <<...NC/4e Série et les 2 premiers des poules hautes sont qualifiés dans le tableau OPEN 3e Série...>>. Qu'appelez-vous des poules hautes? Comment se fait la répartition des poules, y -a-t-il plusieurs poules au même niveau de classement ?

Par exemple, imaginons, si vous avez 3 poules identiques(30/2-30/1) avant l'entrée dans le tableau de 3ème série, lorsque vous regardez la partie droite de JA-Tennis en mode épreuve vos 3 poules doivent être placées verticalement les unes en dessous des autres (puisqu'elles sont aux mêmes classements). Faites un clic droit sur chacunes d'elles pour voir leur propriétés. Toutes devraient avoir un seul qualifié sortant (2 au pire). La première en haut doit avoir la case "suite du groupe de tableau" dans l'état décoché, les 2 autres doivent avoir leur case dans l'état coché (pour indiquer que c'est une suite).

Lorsque tous les scores sont connus, pour chacunes d'elles, vous devez selectionner le joueur qui a le plus de points, faire un clic droit dessus et le désigner comme qualifié sortant (1 ou 2 par poule).

Ces qualifiés sortants vont passer dans le tableau suivant de 3ème série et devriendront des Qe. Ils seront affectés du même numéro d'entrée. Vérifiez que les Qe sont en noir (qualifié entrant)et les joueurs de 3ème série en bleu (joueur entrant dans le tableau)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 19:14 par Jean-Claude.
Re: Problèmes etat de résultats
Wednesday 20 December 2006 20:24:42
OK merci pour votre réponse rapide je vasi voir ca dans mon archive du tournoi de l'an passé!
Pour infos, les poules hautes sont des poules de classement 30/1 30/2 et éventuellement 30/3 alors que les poules basses sont NC-30/5-30/4.
Dans uen première partie 1 joueur des poules basses est quailifié pour une poule haute et puis 1 joueurs des poules hautes est qualifié pour le tableau 3e Série.

Mes 2 premiers des poules hautes continuent ensuite le tableau final des 4e Série.

Voila

Merci

NP
Re: Problèmes etat de résultats
Sunday 14 January 2007 19:14:34
Bonjour, J'ai bien lu vos consignes et en fait le problème est que mes qualifiés sortants des poules 4e série sont en bleu dasn le tableau 3e série au lieu d'être en noir, ce qui fait qu'ils ont un numéro différent dans ce tableau de celui des poules et en plsu la numérotation recommence à 1 au début du tableau OPEN 3e Série alors qu'il s'agit de la suite des poules !!!
Pouvez vous me tenir au courant car là j'attaque le tournoi de cette année

MERCII

PIERI Nicolas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter