Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

installation version 0.9.9.10

Envoyé par tipunch56 
installation version 0.9.9.10
Tuesday 7 November 2006 17:06:55
Bonjour,
Pour résoudre les quelques problèmes que j'ai signalé sur ce forum, on m'a conseillé d'installer la version 0.9.9.10 (au lieu de la 0.9.9.8 que j'utilise actuellement).
Seulement quand j'ai téléchargé le fichier, je reçois un message d'erreur quand je veux l'exécuter: ... n'est pas une application win32 valide... Que puis'je faire ?
merci pour vos infos
Re: installation version 0.9.9.10
Tuesday 7 November 2006 19:06:56
Si le programme d'installation "n'est pas une application win32 valide", c'est que le fichier n'a pas été téléchargé entièrement avec succés.

Première solution: essayer de télécharger la version miroir.

Sinon, certains anti-virus empêchent le programme d'installation de s'écrire correctement sur le disque-dur. Vous pouvez essayer de désactiver temporairement votre anti-virus le temps du téléchargement.

Eloi Chabaud
Re: installation version 0.9.9.10
Monday 27 November 2006 13:01:22
Bonjour
La raison voudrait qu'afin d'éviter un virus (ou plusieurs!) je sache ce qu'est un fichier miroir afin d'exploiter ce dernier.
Merci de parfaire mon éducation car nous en sommes toujours à une version précédente et nous sommes (les juges arbitres du club) nettement plus forts pour la pêche à pied
Merci d'avance et encore bravo
Re: installation version 0.9.9.10
Monday 27 November 2006 17:02:00
Pour le téléchargement du programme d'installation depuis le site miroir (gracieusement fournis par tournoienligne.fr), allez sur la page de téléchargement de JA-Tennis: [jatennis.free.fr]
et cliquez sur "jatinst32.exe (miroir)"

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter