Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

equipes ?

Envoyé par francis 
equipes ?
Friday 24 February 2006 15:52:33
Bonjour

Je viens de telecharger la derniere version de jatennis mais je n'arrive plus a constituer des équipes, lorsque je clique sur nouvelle équipe le bouton fiches n'est pas actif et je ne peux plus selectionner les joueurs
Re: equipes ?
Friday 24 February 2006 16:19:57
en fait je viens de comparer avec l'ancienne version dans la nouvelle je n'ai que le bouton fiche, je n'ai plus le bouton ajouter.
Re: equipes ?
Friday 24 February 2006 19:43:51
Idem pour moi, plus possible de faire des équipes (le bouton "fiche" est non actif ainsi que le "mixte")
Re: equipes ?
Friday 24 February 2006 21:58:41
En fin de compte, il manque juste les boutons "Ajouter" et "Supprimer".

PS: je ne trouve pas trace de mon msg précédent, sinon, j'ai trouvé pour l'utilisation du bouton "mixte"

Re: equipes ?
Saturday 25 February 2006 12:17:49
pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé pour créer ou modifier une équique (je l'utilise pour des tournois de double) est d'utiliser la version précédente pour créer les équipes puis de transferer le fichier sur un ordinateur ou se trouve la nouvelle version.

peut-etre ai je loupé une manipulation dans le telechargement de la nouvelle version ?
Re: equipes ?
Saturday 25 February 2006 14:40:18
A chaque problème on peut trouver une solution, mais ça fait un peu "usine à gaz".

Il serait bon de savoir si nous sommes les seuls à être concernés, auquel cas, effectivement, nous aurions peut-être raté un épisode lors du téléchargement, et nous serions alors de vraies billes. Ou c'est un problème réel connu des dévellopeurs et qui sera corrigé lors d'une prochaine version.

Si un maître d'oeuvre pouvait nous tenir au courant que l'on sache si l'on se suicide tout de suite ou si on attend un peu.

Merci à vous et bravo pour votre logiciel






Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/06 14:53 par Jean-Claude.
Re: equipes ?
Sunday 26 February 2006 16:57:31
Il s'agit effectivement d'un petit bug de la version 0999 lié au modification pour agrandir la boite de dialogue des joueurs.

Je vais faire la correction et vous la mettre à disposition rapidement.

Eloi Chabaud
Re: equipes ?
Sunday 26 February 2006 23:05:24
Merci

Un petit msg dans ce forum dès que c'est OK et tout sera parfait.

Et encore merci.
Re: equipes ?
Monday 27 February 2006 18:48:08
La version 0.9.9.10 est disponible en téléchargement avec les corrections ici: [jatennis.free.fr]

Eloi Chabaud
Re: equipes ?
Monday 27 February 2006 21:03:46
j'ai téléchargé les corrections ça marche parfaitement merci pour ce programme

Francis
Re: equipes ?
Wednesday 1 March 2006 16:26:25
Super et en plus ça maaaaaaaaaaarche

Encore une fois....MERCI
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter