Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Gestion des doubles

Envoyé par calpas 
Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 15:21:19
Bonjour
C'est la première épreuve de double que je mets en place avec JAT,j'ai bien créer mes épreuves mais ensuite je n'arrive pas à créer mes équipes dans l'onglet equipe je n'arrive pas à saisir les noms
Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure à faire
Merci
Re: Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 15:40:39
Bonjour,
Avez cherché une réponse dans ce forum. Par exemple ici [jatennis.free.fr]

Le plus important à retenir lorsque vous créez des équipes de double est que vous devez enregistrer vos joueurs individuellement et ensuite créer des équipes constitués de 2 joueurs enregistrés. Seules les équipes (et non les joueurs) doivent être inscrites à une épreuve (de double)

Re: Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 15:51:03
J'avais bien trouvé un sujet dans ce forum, mais cela ne résoud pas mon problème, je n'arrive toujours pas à créer mes équipes en suivant les étapes comme indiquées
Re: Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 16:08:06
Vérifiez bien les points suivant:

1) avez vous inscrits vos joueurs individuellement

2) faites insérer "Equipe". Dans la fenetre :
---> sélectionnez homme/femme/mixte
---> dans la zone "equipe" cliquez sur le bouton "Ajouter". Une liste "popup" avec les joueurs inscrits s'affiche (avec que des hommes ou que des dames ou les 2 suivant le type de l'équipe). Selectionner un joueur. Il s'affiche dans la liste à gauche. Recommencer une seconde fois. Valider par OK. La fenetre se ferme

3) Dans la liste des joueurs (partie gauche de JA-Tennis) faites un clic droit. Selectionnez "Afficher tous les joueurs". L'équipe créée doit être visible


Re: Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 16:20:28
Dans la zone équipe je n'ai pas de bouton ajouter!!!!
Re: Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 16:34:48
Vous avez certainement la version 0.9.9.9 de JA-Tennis qui a été livrée avec des bugs dont celui-là. Voir [jatennis.free.fr]

Mettez à jour votre version avec la 0.9.9.10 ici [jatennis.free.fr] et vous verrez enfin le bouton magique ;-)
Re: Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 16:37:05
C'est bien ce que je pensais, je la télécharge et je vous tiend au courant

Merci
Re: Gestion des doubles
Tuesday 18 July 2006 16:42:01
OK ça marche, je commençais à me poser des questions!!!!
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter