Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Pb avec les onglets....

Envoyé par Sean 
Pb avec les onglets....
Sunday 4 June 2006 21:55:32
Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec certains onglets de la fonction "Options" lors d'une impression.

Quand je clicke sur les onglets "Général" ou "Planning", je n'ai rien. Alors que les trois autres ("Impression", Tableau" et "Modèle") fonctionnent normalement.

Quelque chose doit m'échapper.....mais quoi ????

Merci de votre aide

Sean
Re: Pb avec les onglets....
Monday 5 June 2006 22:36:54
Bizarre, le pb s'est règlé tout seul(???). Hier ça ne fonctionnait pas, ce soir, par curiosité, j'ai voulu retourné voir, et miracle, tout était OK.

Par contre, autre petit pb, j'ai installé JA-Tennis, sur l'ordi d'un copain, et quand je veux consulter l'index de l'aide, il ne trouve pas le fichier JA-Tennis.HLP....où puis-je le récupérer ????

Merci
Sean
Re: Pb avec les onglets....
Tuesday 13 June 2006 22:03:21
Personne pour répondre à mon pb

Par contre, autre petit pb, j'ai installé JA-Tennis, sur l'ordi d'un copain, et quand je veux consulter l'index de l'aide, il ne trouve pas le fichier JA-Tennis.HLP....où puis-je le récupérer ????

Merci
Re: Pb avec les onglets....
Wednesday 14 June 2006 11:30:59
Le fichier JaTennis32.hlp est normalement présent dans le répertoire de JA-Tennis, c'est à dire à coté du fichier JaTennis32.exe.

Ce répertoire est affiché au début de la liste des extensions (menu Aide - Extensions...).

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter