Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Edition planning des matchs avec indisponibilités de courts

Envoyé par Titice 
Edition planning des matchs avec indisponibilités de courts
Friday 7 April 2006 13:19:44
Edition planning des matchs avec les indisponibilités de courts

Bonjour,
Je dirige actuellement un tournoi avec votre logiciel qui m’apporte un confort de gestion irremplaçable.... (j’utilise votre logiciel depuis 2003).
Description du problème rencontré :
Ce tournoi utilise 3 courts (court1, court2,court3), chaque court a des indisponibilités différentes.
Après avoir planifier mes matchs, l'affichage sur écran montre bien (avec des traits verticaux) les indisponibilités par court et les matchs planifiés.
Le problème est lors de l'édition, certains matchs programmés disparaissent à l'édition, ceci uniquement sur le court1.
La configuration pour arriver à ceci sur une journée de tournoi:
court1 -> pas d'indisponibilité,
court2 -> indisponible de 12h à 20h,
court3 -> pas d'indisponibilité,
planifier un match sur court1 de 14h à 15h30,
afficher sur écran le planning de cette journée (affichage correct pour les 3 courts), puis éditer (le match de 14h à 15h30 n'apparaît pas....?).
A priori l'indisponibilité du court2 efface à l'édition le match du court1, et par conséquences les indisponibilités du court2 et court3 n’apparaissent plus à l’édition.
J’en profite pour demander des améliorations un peu complexes :
1) Lors de la planification d’un match, le logiciel montre pour la journée les indisponibilités des 2 joueurs (s’ils sont connus), une évolution serait-elle possible dans le cas oû, le ou les joueurs ne sont pas connus (tours précédents non effectués), d’afficher les indisponibilités du ou des joueurs du tour précédent.
Pas simple… ! mais ce besoin existe dans les petits clubs ou la convivialité pousse le vice à tenir compte des indisponibilités des joueurs sur 2 tours, ceci permet d’anticiper les problèmes de planification.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses....
Patrice.
Re: Edition planning des matchs avec indisponibilités de courts
Friday 7 April 2006 13:31:04
Bonjour,

Vous dites <<l'affichage sur écran montre bien ...> et plus loin <<Le problème est lors de l'édition, certains matchs ....>> qu'entendez-vous par EDITION ?
Re: Edition planning des matchs avec indisponibilités de courts
Saturday 8 April 2006 10:08:58
EDITION... sur imprimante, le planning édité sur imprimante n'est pas le même que celui affiché sur l'écran.
Re: Edition planning des matchs avec indisponibilités de courts
Monday 17 April 2006 11:00:23
En attendant que ce problème soit corrigé vous pouvez toujours, imprimer la feuille de pointage qui vous donnera une représentation séquentielle de votre plannification journalière
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter